Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Dual switchable 50/100 w!!

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 5 792 vues
  • 15 followers
1 Nouvelle Dual switchable 50/100 w!!
Heureuseusement que j'ai attendue un peu avant de l'acheter ma dual, la nouvelle tete Dual Rectifier en section 50w et 100 w dispo ,comme la Roadster et Road King bientot en France et Europe courant 2010.... j'éspère
2
Ca fait 20 ans qu'on trouve ça sur un paquet d'ampli. redface2

 

3

peut etre, mais le dual rectifier n'est pas n'importe quel ampli qu'on vend par paquet de 6
Pour vivre heureux vivons caché.
4
Il s'en vend énormément. Bien plus que l'XTC qui dispose de ce réglage depuis les années 90. redface2

Je m'étonne juste qu'il apparaisse seulement sur un ampli qui dispose d'autant de réglages.

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 14:30:25 ]

5
peut etre parce que quand on achete un dual rectifier 100W, c'est pour avoir du potentiel sous le pied.
Mesa a bien compris que le dual se vends bien non pas parce que c'est un super ampli ,mais surtout parce qu'il jouit d'une belle réputation  auprés des 15/25 ans argentés qui achetent une marque plus qu'un ampli.
Du coup ça fera:" dis papa je veux un dual rectifier  pour ma fête? (  parce que pour l'anniversaire c'est la Strat de 1962).Papa reponds "t'es malade ou quoi!!! un dual 100W, je ne vais plus entendre ta soeur jouer sur le Steinway!!!"  " mais non Papa , il est switchable en 50w et en plus y'a une sortie casque". Papa reponds:"ah bon dans ce cas prends un pour chaque oreille"
Pour vivre heureux vivons caché.
6
Citation de : Berzin
Il s'en vend énormément. Bien plus que l'XTC qui dispose de ce réglage depuis les années 90. redface2

Je m'étonne juste qu'il apparaisse seulement sur un ampli qui dispose d'autant de réglages.

Il se vend enormement de quoi berzin?, le dual switchable ,50/100, il vient de sortir pour info....
Et l'ammener à 50w, c'est vraiment cool, pour l'exploiter correctement en répète, comme en concert dans une petite salle raisonnable 
Quant au XTC c'est 4500 euros, on joue plus dans la meme cour bave
Moi j'ai un VHT black beauty 2 50w, en power amp, c'est presque le prix d'une tete complete..j' exagere un peu mrgreen, mais la qualitée est incomparable
7
Je parlais du Rectifier pour info. Il s'en vend énormément depuis 15 ans, donc je m'étonnais que cette innovation interviennent juste à présent.

 

8
Malgré toute les critiques que j'ai pu lire ou entendre a propos de la série Rectifier, elle demeure l'une des plus reconnus de toute l'histoire de l'amplification guitare. Donc allez y doucement avec vos gouts perso, modérez vos propos. Mesa fête les 20 ans d'existence de ces amplis en leur ajoutant ces petits plus, on ne va pas s'en plaindre.
9
 
"Donc allez y doucement avec vos gouts perso, modérez vos propos."
1: je ne vois pas où il y a propos immoderés.
2: je n'aime pas que me dise ce que je dois dire ou penser.

Donc pour etre grossier ,si j'ai envie de dire que Mesa a une stratégie marketing, je ne vois personne ici qui peut m'en empecher.
Pour vivre heureux vivons caché.
10
Hors sujet :
Le Mesa est un ampli avec ses forces et ses faiblesses. Après, le succès c'est autre chose, il y a la pub et le reste là dedans. Je ne dis pas que le Rectif ne mérite pas son succès, mais je pondère les propos selon lesquels ce qui a du succès est bien. Comme disait Desproges, Hitler a eut un gros succès populaire lors de son élection. C'est pas pour autant qu'il etait recommandable. J'ajouterais que Bach a moins de succès que Laurie. Il "vend" moins de disque. Dois-je en conclure que Laurie est meilleure que Bach ?