Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Elle est là et j'y crois pas!

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Elle est là et j'y crois pas!
Ben voilà...
après moultes réflections et nombreux essais différents, mon choix s'est porté sur elle au final...
je viens à peine de la sortir du carton et je dois dire que j'ai encore du mal à y croire;
un grand moment pour moi que je partage sur AF, pas pour me la péter, mais juste pour dire que pour moi, ce soir, c'est le pied!
oubliées ( presque...) mes 14 heures de boulot!
demain soir, je la branche...............................

sayonara!

Le L de LYMS
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut :clin:

Malheureusement je crois que tu ne te trompe pas :??:
En enlevant une des deux rectifieuses, tu vas alimenter tes tubes avec une tension efficace bien plus faible qu'en temps normal. Ca n'a donc rien d'étonnant que "le son soit moins sauvage".
32
:bravo: j'ai bien appris mes leçons
33
:clin: en fait j'avais juste un doute au niveau des intensités puisque l'on enleve 2 tubes de puissance ,on divise par 2 l'intensité et peut etre qu'une redresseuse suffit a redressé le courant mais ca me parait un peut trop simple!! et il y'a la section preampli qui elle ne change pas.de toute façon meme si l'intensité est plus faible il est inutile d'enlever une redresseuse et en plus on risque pas de bousillé son ampli
34
:bravo: c'est remoi ,pour expliqué plus simplement :c'est plus facile d'avoir une voiture qui peut faire du 200 km/h et de rouler a 130 km/h que d'avoir une voiture qui peut faire du 100 km/h et de rouler a 130 km/h :clin:
35
Ca y est, j'ai récupéré mon recto en 220v avec des EL34 en puissance !

Mamamia, ça arrache ces petits tubes là dans un recto ! :bravo:
36
:| ben j'prefere les 6l6,j'ai essayé des el 34 mais ca m'a pas convaincu......enfin ,chacun ses gouts
37
Vi, chacun son feeling ! :bravo:
38
39
Lol !

Hier soir j'ai essayé le bestiaux en répète, bah il est clair que cet ampli a besoin d'être poussé pour en tirer toute sa quintescence, bien plus que pour un autre ampli !

Autant le son à faible volume m'a un peu laissé perplexe que le son à fort volume m'a transporté de joie, sisi !

Valà ! :bravo:
40
:clin: content pour toi!!