Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai bien lu tout ce qui a été dit sur la dual rectifier 3 cannaux. ca fait un moment que je louche dessus, mais je voulais savoir si je m'orientais bien. je joue un stule fusion entre jazz rock et rock progressif. en tant que soliste principalement, mais j'ai vachement besoin de 3 cannaux indépendants (et le mode solo c top aussi !). jusque la j'avais un laney combo vc50 mais y'a que 2 equalo (clean et crunch ensemble) et disto sue le 2eme et pas de master général, plus des problèmes de faux contactes et tout, et j'ai envie de passer à du haut de gamme. alors, La Dual est elle faite pour moi, ou seulement pour du métal qui envoie grave ?????? sinon ya la engl savage special ed qui me plairait… Merci de vos avis (PS ce site est vraiment SUPER !!!!)
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ca doit être le trad, il est énorme, et le vendeur il m'a dit qu'il encaissait mieux les basses…
22
Moi je peux encore te donner un conseil c'est : attend! (désolé :oops: ) pour la simple et bonne raison que tu pourra peut être le regretter un jour de pas avoir attendu... Sinon si tu veux la revendre (on sait jamais :!: ) une 3 cannaux sera surement plus facile à vendre qu'une 2. Maintenant, c'est toi qui choisis !!
23
Bon, je crois que ton conseil est sage, et comme à la base c'est une 3 cannaux que je voulais, je vais patienter…
encore merci pour tous ces conseil
24
De rien :clin:
25
Hé he, pas de précipitation avec du matos aussi chere ! :non:

Si tu peux prendre un 4x12 Mesa, prend-le. C'est une tuerie, et un recto sans son 4x12, c'est comme Slash sans une LesPaul ( :?!: ).
Aprés, moi je trouve que d'avoir 3 canaux, c'est vraiment un gros plus. Un son clair, un crunch ( de leger bluesy au lead ultra chaud ), et une grosse disto "Recto".
Et le tout, sans avoir à se faire chier avec des pedales ( donc des longueurs de jack en plus, une alim, etc..... et beaucoup plus de soucis en live ).
26

Hors sujet : Igor, t'a déja essayé de changer les lampes d'origine pour une autre marque que mesa?

27
:bravo: yessss, c'est sur ma décision est donc prise, j'attends sagement mon 3 canal !!
je viendrais vous faire un coucou quand je l'aurais… (j'espere pas dans 6 mois…)

encore merci et à plus c vachement utile d'avoir l'avis de plein de monde parceque les vendeurs ils veulent vendre ce qu'ils ont dans le magasin… forcément et la je serait reparti avec mon 2 canal et une pédale…

à plus
28
MetaL-Lica, non pas encore essayé.
Et ça me tente moyen. Au printemps, je vais surement changer mes lampes de puissance, mais je pense mettre des EL34 MESA. Puis je trouve que mon amplis sonne pas mal, alors j'ai pas trop la motiv' pour ce genre de customisation.
29
:mdr: :aime: Ca y est, finalement ca a été du super rapide… !!!!!! je suis allé la chercher hiers soir mais j'ai pas pu l'essayer (ma grand tante de 86 ans qui habite dessous aurait pas aimé). grand moment d'excitation !!!! ce soir en plus g un concert donc ca sera une grande première. j'ai bien épluché tous les sujets sur le forum (notament celui sur la doc en francais) bon, je pense pouvoir m'en sortir, mais au cas ou j'aurais loupé certaines finesses (surtout pour la boucle d'effet) si quelqu'un a sous la main le pdf en francais (et oui comme "SnakeG" dans le post cité précédemment) et surtout que on est samedi, j'ai appelé CAMAC mais ca répond pas, donc pour ceux qui trainent dans le coin avant 5h : petitluc@club-internet.fr , merci sinon, je m'en sortirait bien tout seul quand même. ce soir ca va péter !!!!!!! (si j'arrive à le régler comme y faut)
30
Vérifie ta messagerie...