Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Dual rectifier pour du jazz rock ou rock prog
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'ai bien lu tout ce qui a été dit sur la dual rectifier 3 cannaux. ca fait un moment que je louche dessus, mais je voulais savoir si je m'orientais bien. je joue un stule fusion entre jazz rock et rock progressif. en tant que soliste principalement, mais j'ai vachement besoin de 3 cannaux indépendants (et le mode solo c top aussi !). jusque la j'avais un laney combo vc50 mais y'a que 2 equalo (clean et crunch ensemble) et disto sue le 2eme et pas de master général, plus des problèmes de faux contactes et tout, et j'ai envie de passer à du haut de gamme. alors, La Dual est elle faite pour moi, ou seulement pour du métal qui envoie grave ?????? sinon ya la engl savage special ed qui me plairait… Merci de vos avis (PS ce site est vraiment SUPER !!!!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Hop!
vite!
la messagerie...
32
Tiens tu vois, j'avais raison, valais mieux attendre :mdr:
33

Hors sujet : machefer: Présentation : 98 ans. :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

34
Nautiluk:
ok, j'étais pas là cet A.M. mais le mail vient de partir avec le doc attaché
35
Nautiluk:
juste un truc encore: ne laisse pas trainer ton adresse mail...
supprime ton post si tu veux l'effacer
36
Bon alors, voila, j'ai essayé mon mesa pour la première fois samedi soir dans des conditions, pas top : juste 2h pour tout installer, le régler, faire un blance… et en plus dans un pub ou on a jamais joué (qui résonne…) donc son hiper dur à trouver, j'en ai chié mais ca à quand même bien sonné, faudra que j'y passe un bout de temps dans le local de repet pour vraiment m'y faire, mais en tout cas je ne regrette pas !!!!!! encore merci pour le pdf en francais !!!! j'ai pas eu le temps de tout lire mais ca va surement m'aider pour peaufiner. en tout cas il envoie grave !!!!
37
Perso,le manuel, je l'ai imprimé et puis je me suis collé devant avec!
il faut du temps pour trouver le son qui te va...il y en a tellement!( c'est dur de n'en choisir que trois!!!)
un autre conseil: met la tête à côté de toi et le baffle plus loin( 2 à 3 mètres);
tu t'évites les aller retours à l'ampli et tu entend de suite le résultat final :bravo: (rêgler son ampli près du baffle est inefficace...)
38

Citation : rêgler son ampli près du baffle est inefficace...)

Sauf en concert ou en studio, car le micro, lui, est devant la gamelle, pas ( ou rarement :roll: ) à 3M.
39
Tu sonorises ta dual, toi?!
en concert je ne sonorise jamais l'ampli
mais je le règle bien pour le son en salle
le jour ou je ferais le stade de france, il sera temps de voir
40
:8O: :8O: :8O:

Tu fais quoi comme concert toi ????
J'ai jamais joué au stade de france, mais dans les quelques concerts que j'ai fait, l'organisation ne te laissait pas jouer sans repiquage sono !!! :mdr: Comment tu veux mixer le tout aprés ??? :?!: