Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 3 554 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?
Salut à tous,
Comme probablement un max d'entre-vous, je suis encore à la recherche de MON son, et mon set actuel ( Ibanez K7, GT6, JCM900, compressur Alesis 3630, 4x12 ), "dépanne" plutot bien, mais il me laisse encore sur ma fin... J'utilise mon GT6 en préamp, et j'attaque le JCM en retour de boucle, ( à chier le préamp du JCM... pour du métal ). Le gros son que je sort du GT6 manque cruellement de définition et de précision, et l'apport d'un compresseur ameliore un peu les choses, surtout pour les riffs sur la corde de SI, mais ne rattrappe pas le grain ...
Malheureusement pour moi ( et mon portefeuille...), les qq sons qui mon scotché, ont tous l'air de sortir d'un Mesa/boogie Rectifier, notamment Anka dernierement ( scene Grenobloise :clin: ). Alors, existe-t-il une alternative au pomme de terre et au pate sans beurre ?
Afficher le sujet de la discussion
41
UP moi ça m'interresse le prix je cherche à revendre la mienne aussi pour passer à la 3 canaux .... 1800 ça me parait beaucoup non ?

GIFD

42

Hors sujet : Salut Marco, la forme ? ;)

43

Hors sujet : salut Igor'O, je sais plus ou on s'est vu mais ouais ... la forme !!!

Hors sujet : Ok !! vu profil ... ouais ça gaz mec !!!

GIFD

44
Tiens du coup j'ai mis la mienne en vente ... :diable: :diable: :diable:

GIFD

45
En même temps, j'ai relu un peu les posts là...

Comparons ce qui est comparable ... et niveau pris .. ben ouais, je trouve ça justifié avec un seul bemol, en France on nous prend vraiment pour des cons avec les taxes et compagnie car quand tu voit le prix de la même au US ....

Je ne met pas en cause les vendeurs et les magasins eux ils respectent le prix catalogue, normal mais c'est en amont que ça chie!!

Pourquoi 1600$ et 2700€ chez nous, sachant ce que vaut le dollard !!!

C'etait pour repondre à la question première !

GIFD

46
Et alors je trouve ça pas plus mal que ce soit chère.
Parce que quand tu vois photos live de certains groupes U.S. où tu vois des gamins de 15 ans qui jouent sur des tripples recto et des PRS custom pour la kermess de leur bahut. :nawak:
47
Ouais clair !

GIFD

48
Après dans les magasin en France, c'est clair aussi qu'on nous prend aussi pour des cons. :furieux:

Hors sujet : La dernière fois que j'y étais, le vendeur m'a refusé l'essai d'une pelle à 800€ parce j'avais du vernis noir sur les ongles en me disant "que nan parce que le vernis ça bouffais les cordes" alors que les cordes étaient visiblement déjà passablement rincé :nawak:

49
Moi je n'ai pas de vernis sur les ongles et je trouve ça super compliqué d'etre bien servis et renseigné dans un magasin de zik.... en tout cs sur Grenoble... et en plus ils passent leur temps à se plaindre :nawak:
50
Hé hé, c'est les lois du marché ça, vous voulez connaitre le prix en francs suisse ? :clin: OUI le prix est justifié, ça fait vingt ans que je fais du metal et à coup d'effets, de têtes Marshall et autres promesses fabuleuses j'ai dépensé beaucoup plus que ça pour rechercher LE son, alors si vous en avez la possibilité n'hésitez plus une seconde !!!
Rocketter des montagnes