Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 3 555 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?
Salut à tous,
Comme probablement un max d'entre-vous, je suis encore à la recherche de MON son, et mon set actuel ( Ibanez K7, GT6, JCM900, compressur Alesis 3630, 4x12 ), "dépanne" plutot bien, mais il me laisse encore sur ma fin... J'utilise mon GT6 en préamp, et j'attaque le JCM en retour de boucle, ( à chier le préamp du JCM... pour du métal ). Le gros son que je sort du GT6 manque cruellement de définition et de précision, et l'apport d'un compresseur ameliore un peu les choses, surtout pour les riffs sur la corde de SI, mais ne rattrappe pas le grain ...
Malheureusement pour moi ( et mon portefeuille...), les qq sons qui mon scotché, ont tous l'air de sortir d'un Mesa/boogie Rectifier, notamment Anka dernierement ( scene Grenobloise :clin: ). Alors, existe-t-il une alternative au pomme de terre et au pate sans beurre ?
Afficher le sujet de la discussion
31
B'ah bravo :oo: :oo: :oo: :oo:

Tant que tu joues pas du flutiot des cavernes :8O: :8O:
32
Bonjour à vous possesseurs & amateurs de DUAL Recto...

Je ne pense pas que mon message ai grand chose à faire ici, menfin voilà je compte vendre ma Dual 2CH (retubée en 6l6 groove tubes il y a 1 an et très peu jouée depuis). C'est pas une décision facile à prendre mais j'ai besoin de $, plus de groupe et j'habite en appart', à quoi bon la laisser prendre la poussière.

Ma question est:
-A quel prix la vendre?

Merci

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

33
Je te le prends pour 30€
Et je viens le chercher chez toi, gratos :clin:
34

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

35
Je dis 35 !!!

une fois... 2 fois... 3 fois adjugé vendu :mdr:
36
Bah alors les gens, personne a une idée?

37

Citation : je suis encore à la recherche de MON son

Je ne veux surtout pas lancer une polémique mais je pense que si tu cherches TON son tu devrais essayer autre chose que l'éternelle dual recto...

Moi je prends toujours un malin plaisir à voir des mecs se pencher vers mon matos en concert et parfois venir me complimenter apres le set alors que je joues sur Sansamp (attention je ne pretends pas que j'ai LE meilleur son du monde, juste MON son justement).

Le metal etant apparement un marché "porteur" en ce moment, on peut trouver des dizaines de marques proposant des tetes "high gain" et qui ne sonneront peut etre pas comme celle de tout le monde.

Mon conseil (si je puis me permettre): Prends ton temps, cherches, et surtout essaie et fais toi ton avis.

Apres si tu cherches LE son recto, achetes le recto... (logique non?)

Benzene.
38
Trés juste et trés sage comme réponse :clin: .
39
Ok les gars mais personne ne peux m'aider? (cf vente de DUAL un peu plus haut)

40
Chai pas, essaye vers les 1800€ :noidea:
Il parait que les 2 canaux sonnent mieux que les 3, peut-etre qu'il y a une legere sur-cote..