Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?
- 60 réponses
- 16 participants
- 3 555 vues
- 11 followers
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2003 à 21:46:47Dual Rectifier : son prix est-il justifié ?
Salut à tous,
Comme probablement un max d'entre-vous, je suis encore à la recherche de MON son, et mon set actuel ( Ibanez K7, GT6, JCM900, compressur Alesis 3630, 4x12 ), "dépanne" plutot bien, mais il me laisse encore sur ma fin... J'utilise mon GT6 en préamp, et j'attaque le JCM en retour de boucle, ( à chier le préamp du JCM... pour du métal ). Le gros son que je sort du GT6 manque cruellement de définition et de précision, et l'apport d'un compresseur ameliore un peu les choses, surtout pour les riffs sur la corde de SI, mais ne rattrappe pas le grain ...
Malheureusement pour moi ( et mon portefeuille...), les qq sons qui mon scotché, ont tous l'air de sortir d'un Mesa/boogie Rectifier, notamment Anka dernierement ( scene Grenobloise ). Alors, existe-t-il une alternative au pomme de terre et au pate sans beurre ?
Comme probablement un max d'entre-vous, je suis encore à la recherche de MON son, et mon set actuel ( Ibanez K7, GT6, JCM900, compressur Alesis 3630, 4x12 ), "dépanne" plutot bien, mais il me laisse encore sur ma fin... J'utilise mon GT6 en préamp, et j'attaque le JCM en retour de boucle, ( à chier le préamp du JCM... pour du métal ). Le gros son que je sort du GT6 manque cruellement de définition et de précision, et l'apport d'un compresseur ameliore un peu les choses, surtout pour les riffs sur la corde de SI, mais ne rattrappe pas le grain ...
Malheureusement pour moi ( et mon portefeuille...), les qq sons qui mon scotché, ont tous l'air de sortir d'un Mesa/boogie Rectifier, notamment Anka dernierement ( scene Grenobloise ). Alors, existe-t-il une alternative au pomme de terre et au pate sans beurre ?
Anonyme
521410
31 Posté le 22/04/2003 à 22:27:50
B'ah bravo
Tant que tu joues pas du flutiot des cavernes
Tant que tu joues pas du flutiot des cavernes
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 18/03/2006 à 11:56:20
Bonjour à vous possesseurs & amateurs de DUAL Recto...
Je ne pense pas que mon message ai grand chose à faire ici, menfin voilà je compte vendre ma Dual 2CH (retubée en 6l6 groove tubes il y a 1 an et très peu jouée depuis). C'est pas une décision facile à prendre mais j'ai besoin de $, plus de groupe et j'habite en appart', à quoi bon la laisser prendre la poussière.
Ma question est:
-A quel prix la vendre?
Merci
Je ne pense pas que mon message ai grand chose à faire ici, menfin voilà je compte vendre ma Dual 2CH (retubée en 6l6 groove tubes il y a 1 an et très peu jouée depuis). C'est pas une décision facile à prendre mais j'ai besoin de $, plus de groupe et j'habite en appart', à quoi bon la laisser prendre la poussière.
Ma question est:
-A quel prix la vendre?
Merci
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
exterm
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 18/03/2006 à 12:01:38
Je te le prends pour 30€
Et je viens le chercher chez toi, gratos
Et je viens le chercher chez toi, gratos
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/03/2006 à 12:13:15
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 18/03/2006 à 14:06:07
Je dis 35 !!!
une fois... 2 fois... 3 fois adjugé vendu
une fois... 2 fois... 3 fois adjugé vendu
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 19/03/2006 à 11:58:19
Bah alors les gens, personne a une idée?
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 19/03/2006 à 12:51:28
Citation : je suis encore à la recherche de MON son
Je ne veux surtout pas lancer une polémique mais je pense que si tu cherches TON son tu devrais essayer autre chose que l'éternelle dual recto...Moi je prends toujours un malin plaisir à voir des mecs se pencher vers mon matos en concert et parfois venir me complimenter apres le set alors que je joues sur Sansamp (attention je ne pretends pas que j'ai LE meilleur son du monde, juste MON son justement).
Le metal etant apparement un marché "porteur" en ce moment, on peut trouver des dizaines de marques proposant des tetes "high gain" et qui ne sonneront peut etre pas comme celle de tout le monde.
Mon conseil (si je puis me permettre): Prends ton temps, cherches, et surtout essaie et fais toi ton avis.
Apres si tu cherches LE son recto, achetes le recto... (logique non?)
Benzene.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/03/2006 à 12:59:39
Trés juste et trés sage comme réponse .
Fuzz&Furious
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 19/03/2006 à 13:56:57
Ok les gars mais personne ne peux m'aider? (cf vente de DUAL un peu plus haut)
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/03/2006 à 20:47:55
Chai pas, essaye vers les 1800€
Il parait que les 2 canaux sonnent mieux que les 3, peut-etre qu'il y a une legere sur-cote..
Il parait que les 2 canaux sonnent mieux que les 3, peut-etre qu'il y a une legere sur-cote..
- < Liste des sujets
- Charte