Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que l'ampli est fourni avec un cable hp ??
Merci
0
Elflaco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
142Posté le 23/04/2015 à 14:29:26
Non, pas le mien... c'est misérable !
Et pas de sacoche de transport non plus (une housse simple).
Alors que le moindre Night Train chinois de Vox offre tout ça...
Mesa, on dirait Apple
0
hekeo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
143Posté le 23/04/2015 à 15:43:22
C'est pas Mesa mais ton revendeur qui a foiré là je pense.
Le miens, je l'ai reçu avec la fourre pour la tête et une fourre pour le footswitch/câble ainsi que le câble d'alim...
0
Elflaco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
144Posté le 23/04/2015 à 16:58:27
Oui, j'ai eu une housse (tu dis "fourre" par chez toi, ok), le truc basique, assez fin.
Et aussi un petit sac pour le footswitch et son câble stéréo. le cable d'alim aussi.
ça, ok.
Mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas un sac rembourré, avec une petite poche par exemple, et une sangle qui permet de le trimbaler de façon plus protégée (des fois, il pleut chez moi, c'est pas la Californie).
Vox, Orange, Hughes&Kettner en fournissent pour leurs petites têtes, pas Mesa... http://www.voxshowroom.com/ct/amp/uk/NT15H/canvas_bag.jpg
et pas de câble HP.
C'est un peu minable, mais je m'en suis remis
Et ça n'enlève rien à la grande qualité de l'ampli.
0
hekeo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
145Posté le 24/04/2015 à 08:59:59
Oui, mon côté Suisse sûrement
Ok, je comprends mieux ton point de vue. Ayant eu une tête Engl Ironball avant, cela m'a plus fait plaisir qu'autre chose en fait car avec la tête Engl bah... y avait rien avec.
0
laguitoune51
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
146Posté le 07/05/2015 à 19:20:26
J'ai enfin reçu le mien ...
0
Elflaco
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
147Posté le 07/05/2015 à 19:45:49
Citation de laguitoune51 :
Cool ! Tu nous donneras tes impressions.
0
laguitoune51
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
148Posté le 07/05/2015 à 20:49:21
Citation de Elflaco :
Citation de laguitoune51 :
Cool ! Tu nous donneras tes impressions.
premières impressions assez bonnes !!
qualité de fabrication au top, j'ai été impressionné par la taille du manuel utilisateur ..
après niveau canaux et modes, il y a ce qu'il faut, ça demande pas mal de temps pour les réglages et du coup pour me faciliter le taf j'avais récupéré des settings sur le net.
tout sonne très bien, sur le canal 2 par contre, l'EQ est quasi indispensable tellement la différence est énorme !!
bref à part le mode Xtreme que j'ai pas vraiment utilisé, je ne suis pas déçu, je kiffe les modes IIC+ et IV .... et il y a de quoi faire sur le canal 1
petit défaut concernant le bruit du ventilo
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
149Posté le 08/05/2015 à 12:32:01
(ya des promos chez guitarshop -20% avec le code GSMAI.. j'dis ça ici mais bon, ça s'applique pour tout le monde. M'enfin ça rends la tête mark V 25 bien plus accessible..)
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
laguitoune51
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
150Posté le 08/05/2015 à 13:30:35
c'est clair que c'est intéressant !!
perso je l'avais commandé avant l'augmentation de tarifs