Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

• 172 réponses
  • 37 participants
  • 30 709 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Est ce que l'ampli est fourni avec un cable hp ??
Merci
142
Non, pas le mien... c'est misérable !
Et pas de sacoche de transport non plus (une housse simple).
Alors que le moindre Night Train chinois de Vox offre tout ça...
Mesa, on dirait Apple :??:
143
C'est pas Mesa mais ton revendeur qui a foiré là je pense.

Le miens, je l'ai reçu avec la fourre pour la tête et une fourre pour le footswitch/câble ainsi que le câble d'alim...
144
Oui, j'ai eu une housse (tu dis "fourre" par chez toi, ok), le truc basique, assez fin.
Et aussi un petit sac pour le footswitch et son câble stéréo. le cable d'alim aussi.
ça, ok.
Mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas un sac rembourré, avec une petite poche par exemple, et une sangle qui permet de le trimbaler de façon plus protégée (des fois, il pleut chez moi, c'est pas la Californie).
Vox, Orange, Hughes&Kettner en fournissent pour leurs petites têtes, pas Mesa...
http://www.voxshowroom.com/ct/amp/uk/NT15H/canvas_bag.jpg
et pas de câble HP.
C'est un peu minable, mais je m'en suis remis :8)
Et ça n'enlève rien à la grande qualité de l'ampli.
145
Oui, mon côté Suisse sûrement ;)

Ok, je comprends mieux ton point de vue. Ayant eu une tête Engl Ironball avant, cela m'a plus fait plaisir qu'autre chose en fait car avec la tête Engl bah... y avait rien avec.

146
J'ai enfin reçu le mien ... :o:
147
Citation de laguitoune51 :

Cool ! Tu nous donneras tes impressions. :bravo:
148
Citation de Elflaco :
Citation de laguitoune51 :

Cool ! Tu nous donneras tes impressions. :bravo:

premières impressions assez bonnes !!
qualité de fabrication au top, j'ai été impressionné par la taille du manuel utilisateur ..
après niveau canaux et modes, il y a ce qu'il faut, ça demande pas mal de temps pour les réglages et du coup pour me faciliter le taf j'avais récupéré des settings sur le net.
tout sonne très bien, sur le canal 2 par contre, l'EQ est quasi indispensable tellement la différence est énorme !!
bref à part le mode Xtreme que j'ai pas vraiment utilisé, je ne suis pas déçu, je kiffe les modes IIC+ et IV .... et il y a de quoi faire sur le canal 1

petit défaut concernant le bruit du ventilo
149
(ya des promos chez guitarshop -20% avec le code GSMAI.. j'dis ça ici mais bon, ça s'applique pour tout le monde. M'enfin ça rends la tête mark V 25 bien plus accessible..)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

150
c'est clair que c'est intéressant !!
perso je l'avais commandé avant l'augmentation de tarifs