Non, pas le mien... c'est misérable !
Et pas de sacoche de transport non plus (une housse simple).
Alors que le moindre Night Train chinois de Vox offre tout ça...
Mesa, on dirait Apple
Oui, j'ai eu une housse (tu dis "fourre" par chez toi, ok), le truc basique, assez fin.
Et aussi un petit sac pour le footswitch et son câble stéréo. le cable d'alim aussi.
ça, ok.
Mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas un sac rembourré, avec une petite poche par exemple, et une sangle qui permet de le trimbaler de façon plus protégée (des fois, il pleut chez moi, c'est pas la Californie).
Vox, Orange, Hughes&Kettner en fournissent pour leurs petites têtes, pas Mesa... http://www.voxshowroom.com/ct/amp/uk/NT15H/canvas_bag.jpg
et pas de câble HP.
C'est un peu minable, mais je m'en suis remis
Et ça n'enlève rien à la grande qualité de l'ampli.
Ok, je comprends mieux ton point de vue. Ayant eu une tête Engl Ironball avant, cela m'a plus fait plaisir qu'autre chose en fait car avec la tête Engl bah... y avait rien avec.
premières impressions assez bonnes !!
qualité de fabrication au top, j'ai été impressionné par la taille du manuel utilisateur ..
après niveau canaux et modes, il y a ce qu'il faut, ça demande pas mal de temps pour les réglages et du coup pour me faciliter le taf j'avais récupéré des settings sur le net.
tout sonne très bien, sur le canal 2 par contre, l'EQ est quasi indispensable tellement la différence est énorme !!
bref à part le mode Xtreme que j'ai pas vraiment utilisé, je ne suis pas déçu, je kiffe les modes IIC+ et IV .... et il y a de quoi faire sur le canal 1
(ya des promos chez guitarshop -20% avec le code GSMAI.. j'dis ça ici mais bon, ça s'applique pour tout le monde. M'enfin ça rends la tête mark V 25 bien plus accessible..)