Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

• 172 réponses
  • 37 participants
  • 30 507 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
oui, j'ai aussi pré-commandé avant l'augmentation (hallucinante) de tarifs.. mais un 5:25+ ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 13:42:20 ]

152
Citation de laguitoune51 :

petit défaut concernant le bruit du ventilo

Je pense qu'on va +/- tous avoir le même avis sur ce point. Dommage que l'on ne puisse pas le désactiver.
153
ça doit pas être compliqué de rajouter un interrupteur.. ^^ (même si j'te l'accorde, à ce prix c'est dingue de devoirs refaire des choses dessus)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

154
Je me suis dit la même chose. D'autant que je crois savoir qu'il y en a un sur la Mark V...
155
Y'a un interrupteur pour le ventilo sur le LoneStar Special.
Par contre ça n'est pas très accessible. Sans doute les 4 vis du châssis à enlever.
Et pourquoi pas avec une petite sonde thermique ? ou au moins un variateur de vitesse ?
J'attendrai sans doute la fin de garantie... 2 ans... avant de me lancer :)
156
perso ça m'a fait bizarre ce bruit de ventilo au début, mais après à force de jouer j'y fais plus vraiment attention, et c'est pas plus gênant que ça
par contre pas évident à régler tous ces modes ...
157
Faudrait qu'on s'échange nos conf ;)
158
Je vois que vous parlez d'augmentation hallucinante, mais vous l'avez eu à combien, il est à +/- 1950 € maintenant ?
159
En Suisse, quand je l'ai commandé j'ai posé (CHF) 2280.- 3 mois plus tard il était descendu à 1800.- et des brouettes et la il est remonté à 2000.-

Tout ce que je comprends c'est que j'ai payé cher mon impatience icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:32:49 ]

160
1733 euros