Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

• 172 réponses
  • 37 participants
  • 30 708 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon il faut arrêter là :bave:

vous m'en mettrez une demi-douzaine :aime:
72
Ravnfrost, est-ce que tu as testé la prise casque? Si non, peux-tu le faire et me dire ce que tu penses de la qualité du son que tu obtiens avec ? (Quel casque -> impédance etc...)

Chez moi j'ai l'impression que c'est un peu brouillon... Surtout quand j'ai comparé avec mon (regretté) Engl Ironball c'est d'autant plus flagrant.
73
Il fait bien envie ce Mark V. Mais bon, trop cher/trop puissant. c'est vraiment dommage. Snif

Je reste sur l'ironball! Je peux te le louer Hekeo!
74
Trop puissant??? 10w c'est pas mal non?
75
et même 25w dans un groupe avec un batteur, c'est juste raisonnable...
76
Trop puissant pour une utilisation uniquement en appartement. Pour avoir le mini rectifier, les 10W font déjà bien plaisir à tout le voisinage!
77
Perso avec le Mark je n'ai clairement pas la souplesse de l'Ironball mais j'arrive à jouer à un volume faible en appartement. ;)
78
Qu'entends tu par "souplesse"???
79
Que sur le Mesa c'est beaucoup plus sensible. Il faut être beaucoup plus minutieux avec les réglages pour ne pas faire sauter la baraque niveau volume.
80
Citation de Dédé :
Il fait bien envie ce Mark V. Mais bon, trop cher/trop puissant. ...

Il est clair que ça va refroidir les ardeurs de la carte bleue,
à commencer par celle de votre serviteur ... mais,
amha s'il sonne qd j'aurai l'opportunité de le tester, ma carte est capable de sauter toute seule dans le lecteur :-D