Le Mark V est enfin arrivé!
- 225 réponses
- 36 participants
- 30 122 vues
- 38 followers
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2009 à 17:51:29Le Mark V est enfin arrivé!
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html
C'est d'la good news ça!
Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
L.T.S. PROD Libère Tes Sons
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
211 Posté le 02/05/2011 à 23:47:21
heu, j'ai oublié, pas de soufle à bas régime
LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"
Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE
contact@lts-prod.fr
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 03/05/2011 à 00:52:24
merci LeXav57,
super sympa pour ces réponses
donc, pour la sortie vers l'ampli esclave, ce n'est pas exploitable pour allez vers une table de mix par ex?
sinon, quelle es la solution? boitier avec sortie "simu de baffle" branché dans la boucle d'effet??
je t'envoie un pm avec mon mail pour tes mp3 (merci d'avance)
je vais certainement allez a pigalle pour essayer la bébête (si je la trouve en boutique)
super sympa pour ces réponses
donc, pour la sortie vers l'ampli esclave, ce n'est pas exploitable pour allez vers une table de mix par ex?
sinon, quelle es la solution? boitier avec sortie "simu de baffle" branché dans la boucle d'effet??
je t'envoie un pm avec mon mail pour tes mp3 (merci d'avance)
je vais certainement allez a pigalle pour essayer la bébête (si je la trouve en boutique)
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
213 Posté le 03/05/2011 à 18:15:51
Si tu veux une prise digne de l'ampli faut le prendre au micro (même un simple dynamique) avec une grande membrane ou un ruban si tu as.
si tu veux de vrai transitoire tu n'as pas le choix.
si tu veux de vrai transitoire tu n'as pas le choix.
LTS PROD
contact@lts-prod.fr
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 03/05/2011 à 19:25:33
ca roule... merci
je vous tiens au courant pour la suite
je vous tiens au courant pour la suite
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
215 Posté le 07/05/2011 à 20:06:59
salut a tous
vendredi, j'ai pu essayer le mark V a paris
c'est une une tuerie...mais en 1/2h, j'ai bien sur pas réussi a faire le tour des réglages et des possibilités. la boutique me propose la tête pour 2449€
est ce un bon plan?
vendredi, j'ai pu essayer le mark V a paris
c'est une une tuerie...mais en 1/2h, j'ai bien sur pas réussi a faire le tour des réglages et des possibilités. la boutique me propose la tête pour 2449€
est ce un bon plan?
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
216 Posté le 07/05/2011 à 20:52:25
Il te faudra six mois (au moins, et encore).
le prix est intéressant, vérifie que l'equa graphique ne reste pas enclencher une fois d'ésactivé au pédalier (il y a eu quelques soucis avec ça) et bien sur verifie tous les modes, etage de puissance ect....
le prix est intéressant, vérifie que l'equa graphique ne reste pas enclencher une fois d'ésactivé au pédalier (il y a eu quelques soucis avec ça) et bien sur verifie tous les modes, etage de puissance ect....
LTS PROD
contact@lts-prod.fr
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 08/05/2011 à 11:35:08
merci pour tous ces conseils
SpyStyle
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
218 Posté le 02/01/2013 à 11:33:16
Salut,
J'ai acheté y'a 2 mois un Mark V (tête + cab) d'occaz, dans un état comme neuf, servi 2 ans (pas de scène).
J'avais lu que le mode clean du canal clean était sensé être du pur clean, donc ne pas commencer à cruncher quoiqu'on fasse. Mon prof de gratte l'a testé et comme ça crunchouille un peu quand on attaque plus fort, genre avec le gain à 50% (en dessous on entends plus assez), il m'a informé que ça pouvait être une ou des lampes en fin de vie. Genre si ça "craquète" un peu c'est que des lampes mériteraient d'être changées.
Est-ce vrai ? Personnellement je suis dans 90% des cas en canal 3 (miam le ark II c+ et Mega-miam le Mark IV), et lorsque je suis sur le canal clean, ce que j'y joue et mon attaque lui font conserver un clean bien intact. Donc ça ne me pose pas de soucis.
D'ailleurs: est-ce possible un canal clean qui reste clean du début à la fin, tous réglages possibles ?
Une autre question: quel est le moyen le plus direct de jouer au casque sur un Mark V ?
Merci à vous !
J'ai acheté y'a 2 mois un Mark V (tête + cab) d'occaz, dans un état comme neuf, servi 2 ans (pas de scène).
J'avais lu que le mode clean du canal clean était sensé être du pur clean, donc ne pas commencer à cruncher quoiqu'on fasse. Mon prof de gratte l'a testé et comme ça crunchouille un peu quand on attaque plus fort, genre avec le gain à 50% (en dessous on entends plus assez), il m'a informé que ça pouvait être une ou des lampes en fin de vie. Genre si ça "craquète" un peu c'est que des lampes mériteraient d'être changées.
Est-ce vrai ? Personnellement je suis dans 90% des cas en canal 3 (miam le ark II c+ et Mega-miam le Mark IV), et lorsque je suis sur le canal clean, ce que j'y joue et mon attaque lui font conserver un clean bien intact. Donc ça ne me pose pas de soucis.
D'ailleurs: est-ce possible un canal clean qui reste clean du début à la fin, tous réglages possibles ?
Une autre question: quel est le moyen le plus direct de jouer au casque sur un Mark V ?
Merci à vous !
le reverend
33477
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 02/01/2013 à 11:53:24
tout canal clean peut etre sali si on lui met un signal trop fort en entrée.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dazler
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
220 Posté le 02/01/2013 à 22:38:14
Hello,
Je confirme, le canal clean du mark V crunche si le gain est poussé aprés 12h dans les deux premiers modes.
Dans le troisieme mode, il crunche bien avant ça !
A+
Je confirme, le canal clean du mark V crunche si le gain est poussé aprés 12h dans les deux premiers modes.
Dans le troisieme mode, il crunche bien avant ça !
A+
- < Liste des sujets
- Charte