Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

• 225 réponses
  • 36 participants
  • 30 007 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est parce que c'est un ampli complexe et puissant. Il existe des ampli avec une excellente lutherie et très léger.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

182
Et puis, les amplis c'est de l'électronique et de la menuiserie. Rien avoir avec de la lutherie.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

183
  ...

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:28:49 ]

184

185
Cette demo est sympa et bien faite pour la présentation des fonctions de l'ampli.

Par contre elle est vraiment pas terible concernant les sons, c'est le moin qu'on puisse dire (et s'est pris dans un studio!!)

Si le gars veut venter les qualités de l'ampli, ben qui laisse tomber.

en ecoutant ca, jamais j'achete l'ampli!!!! 

LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"

Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE

http://www.lts-prod.fr 

contact@lts-prod.fr

186
Outre le fait qu'il est un peu ridicule avec ses lunettes à la Manoeuvre, il ne fait pas de shred, de ce côté c'est bien. En revanche, dans ses tests, il dit souvent des bêtises, c'est dommage (genre le Tiny Terror fonctionne sur une seule lampe en 7w, c'est faux, c'est du pentode/triode).

C'est vrai que le son ne rend pas trop. J'ai l'impression qu'il y a un côté fuzz pas génial. Mais faut voir la prise de son...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

187
Ben, le micro au bord de la menbrane externe avec dans le fond une foret ce preamp comp conver de fou !

Rien que ça, j'ai pas les mots!!!!

mais rien que les réglages de potart, qu'on on connait l'ampli...... bas c'est comme ça le monde de la musique.

LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"

Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE

http://www.lts-prod.fr 

contact@lts-prod.fr

188
Perso j'ai jamais aimé les démos de Judge Fred, meme s'il explique bien et shred pas, ca a plus tendance a dégouter qu'a prouver les capacités... on est trèèèèèèès loin du mk V c'est bien dommage :/ les bonnes vidéos sont rares, a part le mec avec sa strat/prs ou l'allemand avec sa prs y'a aucune bonne démo complete...

an artist is a jocker

189

tout a fait d'accord avec vous lexav57/jocker-cyril! le judge fred sur la boite noire , en dépis de savoir se servir d'une guitare   , il  ne nous rend qu'un test quasi nul de chaque ampli qu'il essais , en effet avec son look de pétanqueur sur la canebière  a moitier bourré est sa technique ridicule sans parler de son approche tres discutable est sommaire , c'est vraiment pas le genre de test qui peu nous convaincre, mais plutot a aller faire une essaie soi meme en magasin . a condition de trouver un mesa mark v en mag , puisque c'est de lui qu'on parle .... , pas beaucoup de démo en effet sur la toile , mais en cherchant bien on peu entendre le grain charnus ,  fantastique du mark v , c'est un ampli qui s'adresse au gros budget mais surtout a celui qui est a la recherche du saint gral en matière de grosse saturation ultra prescises  , mon futur achat  ... moi qui joue du metal : opeth , dream theater , opeth , dimmu borgir , belphegor ,  en passant par joe bonamassa ,  jeff healey , jean marie ecay , gary moore , michael jackson ! si si!

190

je pense que le mark v en combo ou en tete ,  c'est d'abord un etat d'esprit tres personnel , propre a la marque , un son particulier , un grain épais,  linéaire , charnus , constant , droit . dans le clair comme dans le saturé . c'est un peu comme un ampli hifi audio vintage : ca délivre un son plein , un look un peu rétro , une qualité sonore indiscutable voir meme impressionnante . conclusion : pour celui qui ne sais pas trop ce qu'il veu l'achat est le paris  peu etre risquer , overdose d'essai en mag obligatoire jusqu'a ce que le vendeur te vire en grand coup de pompe dans le cul  , lol . mais pour celui qui connais la marque .... pas besoin de vous en dire + . a+ stephane