Sujet Le Mark V est enfin arrivé!
- 225 réponses
- 36 participants
- 30 007 vues
- 38 followers
satyanouk
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html
C'est d'la good news ça!
Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
satyanouk
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 16:28:49 ]
L.T.S. PROD Libère Tes Sons
Par contre elle est vraiment pas terible concernant les sons, c'est le moin qu'on puisse dire (et s'est pris dans un studio!!)
Si le gars veut venter les qualités de l'ampli, ben qui laisse tomber.
en ecoutant ca, jamais j'achete l'ampli!!!!
LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"
Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE
contact@lts-prod.fr
Berzin
C'est vrai que le son ne rend pas trop. J'ai l'impression qu'il y a un côté fuzz pas génial. Mais faut voir la prise de son...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
L.T.S. PROD Libère Tes Sons
Rien que ça, j'ai pas les mots!!!!
mais rien que les réglages de potart, qu'on on connait l'ampli...... bas c'est comme ça le monde de la musique.
LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"
Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE
contact@lts-prod.fr
JoCkEr_cyril
an artist is a jocker
Earth song
tout a fait d'accord avec vous lexav57/jocker-cyril! le judge fred sur la boite noire , en dépis de savoir se servir d'une guitare , il ne nous rend qu'un test quasi nul de chaque ampli qu'il essais , en effet avec son look de pétanqueur sur la canebière a moitier bourré est sa technique ridicule sans parler de son approche tres discutable est sommaire , c'est vraiment pas le genre de test qui peu nous convaincre, mais plutot a aller faire une essaie soi meme en magasin . a condition de trouver un mesa mark v en mag , puisque c'est de lui qu'on parle .... , pas beaucoup de démo en effet sur la toile , mais en cherchant bien on peu entendre le grain charnus , fantastique du mark v , c'est un ampli qui s'adresse au gros budget mais surtout a celui qui est a la recherche du saint gral en matière de grosse saturation ultra prescises , mon futur achat ... moi qui joue du metal : opeth , dream theater , opeth , dimmu borgir , belphegor , en passant par joe bonamassa , jeff healey , jean marie ecay , gary moore , michael jackson ! si si!
Earth song
je pense que le mark v en combo ou en tete , c'est d'abord un etat d'esprit tres personnel , propre a la marque , un son particulier , un grain épais, linéaire , charnus , constant , droit . dans le clair comme dans le saturé . c'est un peu comme un ampli hifi audio vintage : ca délivre un son plein , un look un peu rétro , une qualité sonore indiscutable voir meme impressionnante . conclusion : pour celui qui ne sais pas trop ce qu'il veu l'achat est le paris peu etre risquer , overdose d'essai en mag obligatoire jusqu'a ce que le vendeur te vire en grand coup de pompe dans le cul , lol . mais pour celui qui connais la marque .... pas besoin de vous en dire + . a+ stephane
- < Liste des sujets
- Charte