Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 966 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
221
Slt à tous,
je suis l'heureux proprio du bestio depuis 1 semaine :D: et après avoir pris le temps de le découvrir, j'ai remarqué que le potard des médiums sur le canal 3 ne réagit pas tip top... Est normal ou alors faut-il pousser le volume pour que ca réagisse?
Parceque là ca m'inquiète un peu à vrai dire.. :??:
222
Petit up pour relancer!
223

@SpyStyle

Jouer au casque sur le Mark V ?? C'est un peu de l'hérésie, mais tu peux quand même y arriver. Personnellement j'utilise un atténuateur quand je joue à la maison. C'est un N.O.S dB Killer MKII, il peut te permettre de te brancher avec un casque si tu choisis la bonne option à l'achat (Line OUT, Sortie Jack 6.35 mm avec réglage de volume). Je pense que d'autres atténuateurs peuvent te permettre de faire ça. à voir.

 

@bensotb

Difficile à dire, sachant que sur Mesa, chacun de tes réglages EQ influent sur les autres. Tu as essayé de changer tes réglages Bass et Treble pour voir si le middle réagissait différemment ?

224
Salut dazler, merci pour ta réponse,:bravo:
alors effectivement je me suis repenché dessus et j'ai trifouillé l'équa (sans l'équa à bande) et une légère différence se fait sentir (mais alors pas énorme). j'ai beaucoup plus de réaction venant de la part des basses et des aigus en fait.. Mais peut être est normal en fin de compte...
225

J'ai la même analyse que toi. Beaucoup de réponse côté basse et Treble (avec un oscar spécial pour les basses).

Pour les mids, tu ne seras jamais aussi réactif qu'avec l'EQ à bandes !

 

A+

226
Ok, jsuis rassuré! merci bien
a+