Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt à tous,
je suis l'heureux proprio du bestio depuis 1 semaine et après avoir pris le temps de le découvrir, j'ai remarqué que le potard des médiums sur le canal 3 ne réagit pas tip top... Est normal ou alors faut-il pousser le volume pour que ca réagisse?
Parceque là ca m'inquiète un peu à vrai dire..
Jouer au casque sur le Mark V ?? C'est un peu de l'hérésie, mais tu peux quand même y arriver. Personnellement j'utilise un atténuateur quand je joue à la maison. C'est un N.O.S dB Killer MKII, il peut te permettre de te brancher avec un casque si tu choisis la bonne option à l'achat (Line OUT, Sortie Jack 6.35 mm avec réglage de volume). Je pense que d'autres atténuateurs peuvent te permettre de faire ça. à voir.
Difficile à dire, sachant que sur Mesa, chacun de tes réglages EQ influent sur les autres. Tu as essayé de changer tes réglages Bass et Treble pour voir si le middle réagissait différemment ?
Salut dazler, merci pour ta réponse,
alors effectivement je me suis repenché dessus et j'ai trifouillé l'équa (sans l'équa à bande) et une légère différence se fait sentir (mais alors pas énorme). j'ai beaucoup plus de réaction venant de la part des basses et des aigus en fait.. Mais peut être est normal en fin de compte...
0
dazler
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
225Posté le 21/02/2013 à 11:36:00
J'ai la même analyse que toi. Beaucoup de réponse côté basse et Treble (avec un oscar spécial pour les basses).
Pour les mids, tu ne seras jamais aussi réactif qu'avec l'EQ à bandes !