réactions à la news Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
- 291 réponses
- 63 participants
- 51 416 vues
- 56 followers
Unlight
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation :
Moi je n'ai pu accéder à Mesa que grâce au marché de l'occaz
Idem, et surtout aux USA quand le dollar était au fond du trou.
Zouzou52
Il est tout de même dommage que le prix soit si élevé en Europe mais n'oublions pas que la réciproque est vraie et que les américains paient très cher les produits venus d'Europe et c'est tout aussi dommage, mais comme certains le disent, heureusement il ya le marché de l'occase
Pour ce qui est de la puissance, c'est clair que 50 ou 60w à lampes c'est très largement suffisant pour la scène et les répètes, voire trop (je ne passe pas 8h30 sur les master de mon fireball, mais mon batteur tappe pas fort c'est vrai). Dans ce cas de figure je pense qu'un atténuateur de puissance sera très utile : sans changer de matos on garde son son et on palie aux problèmes d'arrachage d'oreilles.
brickandtoast
Mesa fait nous rêver! J'avais oublié la boucle d'effet aussi! J'ai essayé un transatlantic ce matin. Tout est question de gout mais je n'ai pas aimé le son délivré, moi qui me dit pro Mesa! :P
Syzigy
le reverend
Si mon 2x12 faisait 43kg, j'aurais plus de dos depuis longtemps.
Maintenant, même si Mesa c'est bien, c'est pas forcément le mieux, tout dépend de ce qu'on cherche. Et niveau faibilité, je croise les doigts mais Mesa c'est pas le plus renommé en, la matière.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
ampli fait mains en Californie tout lampes
Ca c'est le discours pour les rêveurs. Vu le nombre de Mesa qui se vend, c'est pas du fait main ou très partiellement. On n'est pas dans l'ampli boutique contrairement à ce que Mesa laisse entendre.
La seule chose à tester est le principal: le son.
Et la fiabilité, l'efficacité des réglages l'absence de plop ? Ca aussi c'est important.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la qualité chez Mesa n'est absolument pas à remettre en cause, c'est du très très bon et c'est pas pour rien qu'on retrouve leurs produits chez de nombreux musicos pros ou pas d'ailleurs
Je connais pas mal de techniciens qui ne sont pas de cet avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:03:07 ]
le reverend
moui, +1
(et j'ai deux Mesa, et je les aime bien).
Perso, le plop, je trouve ça tellement comique sur le Recto, tellement Mesa-ish.
Mais ça me gene pas trop : ça plop au premier changement de canal, après t'as la paix. En tout cas sur le mien. Mais vrai que c'est pas normal un truc pareil.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
Ca c'est le discours pour les rêveurs. Vu le nombre de Mesa qui se vend, c'est pas du fait main ou très partiellement.
Des sources?
Zouzou52
Je dis donc vive Engl!!
- < Liste des sujets
- Charte