Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais quand même c'est pas normal ça, tu as rencontré sur plusieurs modèles?
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
182Posté le 14/09/2011 à 20:47:50
Vous parlez de Marshall ou de Mesa là ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
183Posté le 14/09/2011 à 21:20:03
De Marshall si j'ai bien suivi et des soucis qu'il peut y avoir sur certains qui tournent beaucoup et qui ont des problèmes du type changement de canal anarchique ou autre trucs bizarres, perso je suis étonné, je prenais Marshall pour une marque carrément fiable
0
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
184Posté le 14/09/2011 à 21:21:22
Citation :
Ca se prononce MarcheMal! Et c'est pas pour rien
0
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
185Posté le 14/09/2011 à 21:22:18
Citation :
Le son, je dis pas, faut aimer.... mais tout ce qui est réglage ça tombe vite en rade... des amplis qui switchent plus, des sons saturés qui passent en crunch en plein millieux d'un morceau...
Bon, faut dire c'est par rapport à des amplis en studio de répète donc ils servent beaucoup....
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
186Posté le 14/09/2011 à 22:24:25
Bas, en plus que c'est des ampli qui servent beaucoup et dont on trifouille souvent les réglages... mais quand même... Et ça le fait aussi sur des amplis qu'on utilise beaucoup moins.... du moment que c'est des MarcheMal!
Unique hs sur ce thème que je me permets. J'ai divers Marshal's des années 70, qui fonctionnent toujours,
Dans la région, beaucoup ont du marshal "post annéées 90", qui a fonctionné 600 jours.
Des avt qui se taisent à jamais, des jcm 900 qui rendent l'âme,
Plongeant nombres de guitaristes peu fortunés dans le drame.
La qualité se paye mes amis, surtout dans les amplis de grande série
Et de penser avoir la qualité des amplis, ma fois forts chers de nos ayeux
Pour les petits prix pratiqués aujourd'hui me parait hasardeux.
Le monde du boutique est différent, car, avant le chiffre d'affaire,
C'est surtout la philosophie de celui qui manie le fer
Qui définit la politique de prix.
Mais évitons le hors sujet trop long mes amis,
Car il est bien question de Mesa ici.
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 12:23:46 ]
Anonyme
1485
188Posté le 15/09/2011 à 12:51:29
Hors sujet :
Marshall JMP MK2. Ca c'était du bon Marshall!
0
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
189Posté le 15/09/2011 à 13:02:06
joli poème ma foi
alors parlons en, mesa et la fiabilité...je n'ai jamais possédé cette marque (je ne perd pas espoir cependant) mais je vois pas mal de retours négatifs sue les recto notamment, sur cette trempe d'amplis c'est plutôt dommage je trouve