Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 113 vues
  • 10 followers
1 Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
Afficher le premier post
61

Citation : Putain c'est le prix de ma bagnole se truc.



T'es riche, toi ! Moi j'achète des voitures deux à trois fois moins cher que le prix de mes amplis. :mrg:

 

62

!!!

63
Bon les gars c'est bien de rever a une road king a 1500€ mais bon faut etre réaliste , si vous vouler une porsche GT2 vous la paierez jamais le prix d'une audi mazouté.....c'est le top de la tete d'ampli donc le prix va avec point barre....et puis pour avoir essayé une VH4 S tres recemment je peux vous dire que jamais j'echange avec ma road king.....la mesa sonne autrement mieux pour ce que je joue (neometal) ,que l'ampli teuton qui est vraiment trop froid et droit....et puis tout est une question de gout .....on peut pas tellement comparer tel ou tel ampli ....y en a pas un mieux que l'autre à ces niveau de prix ,c'est simplement une question de type de sons recherché.....y a des vox qui sonne du feu de dieu, on peut pas approcher un fender twin pour les sons clairs etc...etc....donc arreter de vouloir tout en un ....trouver d'abord votre identité sonore , ciblé ce que vous rechercher et faite l'achat en conséquence....mettons si tu fais du musette, un simple fender transistor fera l'affaire.....bref arreter vos conneries.....
et puis moi aussi j'avais pas les sous avant, ....faut travailler plus pour gagner plus les gars......
64
Tu as raison, mais pour la dernière phrase, ça fait des années que les français travaillent plus sans gagner plus. Les plus modestes en tout cas. La productivité a nettement plus augmenté en 30 ans que les salaires.
(Ce genre de formule prononcée sententieusement par un président qui s'est augmenter de 140 % sans travailler plus, ça me fait bien rire.)

Celà dit, y a pas besoin d'un Roadking pour se faire plaisir avec une guitare et heureusement.

 

65

Citation : y a pas besoin d'un Roadking pour se faire plaisir avec une guitare et heureusement.



+1

!!!

66
Un roadking c'est de la branlette, ça ne sert à rien (attention je ne dis pas que la branlette ne sert à rien !). Je ne connais aucun artiste gratteux que j'aime (quelques centaines à peu près) qui ait utilisé un roadking pour fabriquer leur son. Et dieu sait à quel point certains ont créés des sons fabuleux. Non vraiment.
Si j'avais 3500 euros, je les foutrais plutôt dans un trip de 6 mois au Pérou ! Parait que là-bas le roadking est à 599 euros... :lol:
67
Tu connai asian dub fondation??? :noidea:

!!!

68
J

Citation : e ne connais aucun artiste gratteux que j'aime (quelques centaines à peu près) qui ait utilisé un roadking



Oui c'est claire mais normal aussi car dans le Road King il y à tout les amplis de la marque Mesa.
Pourquoi nous achetons un Road King ? car nous ne sommes pas des gratteux et que nous jouons de tout aussi bien du Led Zep au piezzo (Canal 1) , que des rytmique British (Canal 2) , que du solo de Kirk Hammet (Canal 3) ou alors du gros son bien lourd (Canal 4) (Avec les diodes).

Amuse toi à choisir dans la liste sur le site de Mesa si tu ne connais aucun Gratteux HiHi

http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/art_gall.php

Car la liste te donne des gratteux qui utilise du Lone Star du Rectifier etc ... Et tout ça c'est dans le ROAD KING

Pour rien au monde je changerais d'ampli et voila l'explication pourquoi j'ai acheter le Road King pour avoir le son de tout les Guitariste que j'aime.

Bien Kordialement.

Korld
69
De toute manière, on s'en fout de qui utilise quoi. C'est en grande partie des affaires de fric. L'important c'est qu'on aime un ampli. Après que tartenpion joue dessus ou pas. J'aime pas le Rectifier, et c'est pas parce que Kyo joue dessus que je vais changer d'avis. :lol:
On a souvent l'impression que si un jour Page, Vai, Beck et Malmsteen vont se jeter à l'eau, un paquet de guitaristes feront la même chose. :lol:

 

70
En reponse a berzin: si t'aime pas le rectifier qu'est ce que tu fous sur ce post?