Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Quelqu'un l'a?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 569 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a?
Il y a bien quelqu'un qui a cette tête et qui pourra m'en dire plus sur son fonctionnement et le son qu'elle produit...
Par exemple; quelle difference avec un dual ou triple rectifier (hormis la puissance et le nombre de canaux)?
Afficher le sujet de la discussion
31
ouai je suis d'accord mais j'ai eu un 100w et franchement je prefere un 50...
apres c'est purement personnel...
32
je comprend, je n'acheterais jamais un ampli de plus de 50w.
Et si ils faisait des ampli de 20w en el34, je prendrais ça, malheureusement, j'aime pas trop les el84.
33
pareil si il faisait des amplis 25w en 6L6CG, je serai preneur, à condition d'avoir la polyvalence du recto!!!
mais faut pas rever !
en attendent je me "contente" du mesa !!!
34
pour moi un 100w à lampe, c'est comme une ferrarie sur une rocade à 90 km/h, dans ces condition mon tit gazole fait tout à fait l'affaire...   et en entretien comme en conso, ça se ressent !!!
35
c'est en effet les metaphores utilisés mais passer de 100w à 50w, c'est pas comme passer d'une ferrari à une petite berline diesel.
Sinon prend un vox ad50 à modelisation
36
nan t'es fou, comment peut on passer d'un rectifier à un amplis à modelisation ????
et puis je kiff mon recto, qui ta dit que je voulais changer ?
37
la modélisation c'est le diesel des guitaristes, économique , utilitaire et peu performant
38
he ! si je puis me permettre, on peut aimer aimer le son des lampes,
sans pour autant vouloir jouer sur du 100 ou 150W, puissance au combien ridicule de nos jours,
vue qu'au besoin on se repique dans la sono...
ou sur une daube à modelisation
39
50 W ca suffit meme à johnny au stade de France (avec repiquage d'une gamelle avec des micros)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:58:30 ]

40
entierement d'accord bravo