Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Quelqu'un l'a?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 568 vues
  • 12 followers
1 Quelqu'un l'a?
Il y a bien quelqu'un qui a cette tête et qui pourra m'en dire plus sur son fonctionnement et le son qu'elle produit...
Par exemple; quelle difference avec un dual ou triple rectifier (hormis la puissance et le nombre de canaux)?
2
Hello cette tete n'a effectivement que deux cannaux qui sont excellents d'ailleur moi j'utilise le premier canal en pushed (mode crunch) et le deuxieme en modern (mode le plus saturé) et je te garantis qu'avec une les paul ça dessosses les mamouths. Ce que la single n'a pas c'est le choix entre les modes spongy et bold qui font fonctionner le dual et le triple de façon differentes et le choix entre le rectification à tube et à diode . en clair le single fonctionne en bold uniquement et la rectification ce fait par diodes ce qui est mieux si tu cherche de sons très tranchants et efficace pour du metal . cette tete reste très versatile (meme si pour le jazz c'est leger ) elle te permet de couvrir tout les sons rock de acdc à carcass en passant par symphony x par contre aucun effet.
la boucle differe egalement sur le single elle est tout le temps active tandis que sur les dual et triple tu peux la deconnecter via la tete ou le footswitch.(j'en profite pour un petit "tips" si tu n'utilise pas d'effets prend un jack cours (20 cm environ et ferme la boucle un coté send l'autre en return) d'un seul coup le tete ve gagner en "bollocks" ) que dire de plus c'est une très bonne tete dont je ne me séparerais certainement jamais ............bref si t'as besoin de plus de precisions no problemo
mais tu devrtais trouver un mag qui les a en stock pour te faire une idée par toi même..... si tu sais pas ou aller moi (ou que personne ne les as en stock) je sais ou t'envoyer....
PS ne neglige surtout pas le baffle que t'y mettra au cul ça te permettra de ne pas la brider
3
Cool, merci pour tes precisions, par contre je ne sais pas où l'essayer...
Pour le baffle te tracasse, j'ai un 4x12 NOS en jensen que j'utilise avec une tête F50 mais qui a un son trop agressif pour moi, j'aimerais essayer les rectifiers pour voir si ça collerais mieux a ce que je cherche. En sachant que pour moi le meilleur boogie c'est le Nomad, malheureusement je n'arrive pas a retrouver une tête Nomad 100 et elle n'est plus fabriquée...
4
Les rectos tu le trouveras chez broc n roll a nimes les mecs sont cools j'ai jamais été deçu une seule fois depuis 17ans que je me sert chez eux
5
OK, merci pour le plan et bonjour aux mecs de broc'n'roll...... :!:
6
Up. Je l'ai depuis dix jours et je viens de l'essayer depuis ce soir car j'ai reçu mon cabinet 2x12 rectifier ...

Le son lead avec la strat plus ne me plait pas. Par contre avec la SG c'est le pied.

La strat retrouve des couleurs pour les sons à faible gain.

Guillaume

7
Salut! Heuuu... Ce qu'est bizarre c'est que sur AF, ya la single rectifier et la single rectifier solo head! pourtant elles ont l'air pareilles! C'est bizarre :???:
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
8
Peut être un mec qui a créer un produit sans vérifier qu'il existait déjà. Des fois, tu vois des types qui créent un modèle avec la couleur : "Strat Plus 89 Lake Placid blue" :roll:

 

9

Hors sujet : Quand vous croisez 2 (ou plus) fiches produits pour le même produit, n'hésitez pas à le signaler via ce topic.
Sinon Berzin une fiche par couleur c'est nécessaire pour la partie "commerciale". Prochainement, chaque couleur partagera les mêmes forums et avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Salut, je viens d'en recevoir une !!!c'est vrai que çà sonne!!! :P:
Quelle claque!!! :bravo: