Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Quelqu'un l'a?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 596 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a?
Il y a bien quelqu'un qui a cette tête et qui pourra m'en dire plus sur son fonctionnement et le son qu'elle produit...
Par exemple; quelle difference avec un dual ou triple rectifier (hormis la puissance et le nombre de canaux)?
Afficher le sujet de la discussion
41
Message de modération :
logh et djoul76, si on vous dérange, dites le.
Une page de HS ca suffira. Je vous rappelle que vous êtes sur un mailing forum.
De plus djoul76, apprends à utiliser la fonction edit, plutôt que de poster 2 messages à la suite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Hors sujet :
dsl pour les hors sujet
en plus ça tourne sur des quiproquos
j'ai l'impression djoul que tu crois que j'essais de te convertir vers la modelisation mais pas du tout.
je me faisais juste un delire sur les metaphore automobiles.

On est tous d'accord de toute maniere que 100w lampe, c'est trop et souvent 50w aussi si on utilise pas de son clair.
Donc le seul truc qui peut faire pencher vers la dual recto, c'est les canaux et la rectification .
Dommage qu'ils n'aient pas sorti une tete 50w avec le meme circuit de preamp.
43
Oui, dommage, à condition que votre jeu & style justifie cette rectification a lampes (un mettaleux "moderne" par exemple s'en fiche et n'utilisera que celle a diode, sur single bien sur mais aussi sur dual voir triple).
apres les dommage qu il y a pas de reverb , perso jai rarement vu une reverb d'ampli etre top, si on veut de la reverb on rajoute 1 EH , boss ou autre.
quant a la boucle d'effet, pour l'instant je nai pas d'avis car je ne m'en sert pas mais je vais explorer la chose à l'occase, pour voir si cette boucle est si peu pratique et prudence car, si on ecoute tout ce qui se dit, il fallait direct lui planter un jack court, baisser le bitonio des %  etc ...et autres clichés copier/coller.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 11:12:22 ]