Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 21:10:24single ou dual?
bonsoir a tous,
je compte acquérir une tète mesa mais je me demande si 50w sera suffisant pour joué en groupe? la dual j'hesite aussi puisque faut les poussé les 100watt pour que les lampes sonnent bien.
d'après vous pour jouer en groupe de metal la 50watt sera suffisante ou faut-il sortir l'artillerie lourdes avec les 100watt?
[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 21:02:58 ]
fjlead
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 13/03/2011 à 21:13:31
et oui , gros imprévu donc obliger de se serré la ceinture sur la serie rectifier... mais j'en aurais une ça c'est super j'adore le grain de cette amplis
En tout cas c'est déjà beaucoup plus clair pour moi grâce à l'explication de Berzin.
J'ai bien aimé les métaphores .
Merci pour tes explications.
fjlead on t'attends, sale coup pour toi, raison de plus pour choisir une Single plutôt qu'une Dual, reviens nous voir dès que tu auras cassé ta tirelire... pour le Mesa.
Faut juste faire gaffe aux frais de douanes, 33% de la valeur déclarée.Cela dit j'avais acheté un Stiletto aux USA, quasi neuf, 1400euros frais de douanes compris. Ca reste un excellent plan, surtout avec la valeur du dollar actuelle.
De toute façon, mesa est entrain de retravailler sa gamme au coup par coup. Sur toutes les nouvelles déclinaisons on trouve des switch permettant de réduire la puissance. Je ne serais pas étonné que la rectifière soit dans les prochaines à en bénéficier.