Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/331
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15

  • 127 réponses
  • 36 participants
  • 19 661 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
Mesa sort une petite tête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
qu'est ce qui peut justifier que cette tête Mesa soit plus de deux fois plus chère que la Vox Nightrain ?
Le nom de la marque?
ça fait quand même chéro les watts...
112

C'est clair.

J'ai été beaucoup plus impressionné par le Night Train que par le Mesa

113
Hors sujet :
Vox Nighttrain: je viens de remettre à jour mon avis ici :https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/vox/Night-Train-NT15H/avis/r.60732.html

114
J'ai pas trop aimé le Night Train, qui sonne un peu nasillard et pas assez ouvert à mon goût. Le Mesa a aussi plus de possibilités. Par contre, pour l'avoir testé, j'ai pas aimé : un peu sec comme son et pas assez "respirant". Un peu boxy aussi.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

115
Mesa c'est super cher en Europe car les distributeurs doivent se servir comme des porcs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
Ca se sert bien un porc ?

(ah oui, ça bafre)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

117

Tres bien cet ampli....allez voir ce petit test que j'ai tourné, la video est en 2 parties

https://www.youtube.com/watch?v=Bv9L6CJ1YK0

Iscariah
118

119

Voilà, comme cela on y a directement accès...
120

Citation de Doc Plus :

Mesa c'est super cher en Europe car les distributeurs doivent se servir comme des porcs.

Tout est bon dans le cochon, c'est ce qu'on dit. Perso je trouve le design moyen. La tête n'est pas moche mais ils aurait pu mieux faire... Après c'est sur que le son ça ne rigole pas mais bon c'est du Mesa Boogie!

X.W.