Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé cet ampli en magasin (tête + 1x12" Mesa MC90), pendant une bonne heure.......... ben franchement, c'est plus que boffff!
C'est raide comme la justice en clean, crunch ou saturé....! Cet ampli ne "vie" pas, pour moi c'est du gadget ni plus ni moins.
Vraiment très déçu. Et puis le fait qu'il n'y ai pas de boucle, je ne comprend pas?????
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
124Posté le 01/09/2010 à 22:03:19
J'ai aussi trouvé ce côté raide très présent.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
thephenix
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
125Posté le 10/09/2010 à 12:15:37
ET avec le baffle , ça fait combien?
moi, c'est pour l'appart
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
126Posté le 14/09/2010 à 23:02:22
Aucune idée du prix du baffle Mesa 1x12" que j'ai testé avec la tête!!!
Si c'est pour jouer en appart, je pense que bon nombre d'ampli moins cher serait largement supérieur!
0
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
127Posté le 15/09/2010 à 10:18:21
Certains magasins font des "packs" Tête+baffle+cable... et cela revient moins cher.
Il est vrai qu'il existe de la bonne (à très bonne) qualité pour moins cher (moins polyvalent et qualitatif à la fois ...mais c'est un avis perso), c'est une question de gout. Si tu aimes le son mesa, pas besoin de perdre du temps et de l'argent en achetant autre chose pour quand même en arriver à Mesa quelques mois plus tard...
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
128Posté le 15/09/2010 à 11:39:28
Pour avoir eu un MkIII, un MkIV et un Caliber50+, en ampli, et à peu près tout leur preamp, avec le TransAtlantic, je ne retrouve pas du tout le son caractéristique de Mesa!!!!! même sur les sons clair où à mon avis Mesa ne se rate que rarement (même le formula preamp! c'est dire!), et bien là c'est quand même décevant.
J'ai l'impression que Mesa à cherché à séduire une autre clientèle que celle qui les suit depuis longtemps....! peut-être le phénomène de mode des petits amplis facile à transporter??? je ne comprend pas la démarchede Mesa sur ce coup.