Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/331
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15

  • 127 réponses
  • 36 participants
  • 19 662 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
Mesa sort une petite tête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
on le trouve à 1164€ chez thomman.
je trouve qu'il a un joli son sur les vidéos de youtube ; enfin, bon, avec une tom anderson, çà sonne !!
je ne suis pas, à proprement parler, un fan de mesa-boogie, mais là....le look est joli, l'ergonomie assez simple et l'utilisation plutôt intuitive ; çà change des roadking !!
et puis, le son clair qu'il dégage ; franchement bien !!
moi qui cherchait à investir de l'argent dans une tête maximum 20w tout lampes ; je pense qu'il fera partie de la liste...
j'attends de voir les prochaines vidéos de gars qui vont l'acheter...
çà devrait le faire !!
et puis, si je l'achète, je donnerai mon avis sur AF !!
ah ! ah ! ah !

il est temps de se jeter à l'eau !!

92

93

94
Tester au Music Messe de Francfort, je suis un peu déçu. Je reste sur une tête Express 5:25, bien plus complète. Et niveau son ça reste en dessous sur le sons lead. Les sons clairs et crunchs par contre rien à dire c'est très bien , surtout vu la taille de la tete.

Mais perso. je reste convaincu qu'une tête Express 5:25 reste le meilleurs choix dans cette gamme de puissance.


95
J'ai eu l'occasion de le voir et l'entendre cette semaine, branché sur un 1*12 de chez Vox (avec un Greenback), joué avec une LP Custom, et ben put**** ça sonne!
Autant en clean qu'en saturé, c'est vraiment super polyvalent.
Et puis le look est pas mal non plus, les lampes bleues qui s'allument quand on jour c'est assez fun
96
y a t'il quelqu'un qui l'a essayé ? je voudrai simplement savoir si c'est assez puissant pour labourer les oreilles des 50 premiers rangs, j'ai actuellement un combo mesa studio 22+ que je branche sur une enceinte 1960 marshall qui est pas mal, mais je voudrais simplement savoir si ce petit objet peut faire mieux, sur les vidéos le son est bien mais peut il détruire les oreilles des premiers rangs.

RNR biz
97
Citation de jtiquet :
je voudrai simplement savoir si c'est assez puissant pour labourer les oreilles des 50 premiers rangs

Ca me paraît possible, de ce que j'en ai entendu et vu, les premiers rangs n'en sortiront pas indemnes mrgreen
98

Salut tout le monde
Je l'ai acheté cette semaine et voici mon verdict:

Je joue sur un gibson custom et une ibanez Jem ( modele steve vai) .
J'ai un pedalboard a 11 pédale et un ampli fender hotrod delux.
Je multipliais les aller retour pour changer les pedals pour améliorer le son jusqu'à ce que j'ai essayé cet ampli !!!!

Le + :
- waaaaaaawou, Franchement ca a tout changé  !!!
- Le son est bien rond et restitue à la perfection la qualité de mes pédale.
C'est mon 5ème amplie en 2 ans et je crois que je le garderai un bon moment celui la.
- encore waaawou il a une peche !!!! ma disto sonne agressive, mes riff metal explose, mais solo blues sont d'une clarté ... le clean très doue , mon chorus rayonne !!!

Le  - :
Par contre la qualité des distos sur l ampli à mon gout n'est vraiment pas terrible.
Je joue autant du blues que du metal et la !!!! c vraiment pourri !!! je préfère ma pédal amt B1 ou ma fulltone OCD .
Pour le metal y a pas assez de Drive meme avec l'option prévu pour, pour le blues ... ouai moyen ...
Dommage qu'il n y a pas de reverbe pour adoucir le son ... mais pour ma pare j'en ai pas besoin .
Manque de branchement pour une boucle d'effet .

Conclusion 
Cet ampli ... c'est de la tuerie !!!!  je referai ce choix sans hésiter.
il restitue un son propre et fidèle !!! c'est le meilleur de ca catégorie .
J'aprecie mon pédalboard grace à cet merveille 
l'esthétique est sympa mais ca je m'en fou complétement.
Mais il faut avoir vos propres effets pour profiter pleinement de tout ca 

J'espère que cet avis vous sera utile


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 03:42:20 ]

99
Conclure que c'est de la tuerie alors que tu dis que les disto de l'ampli ne sont pas terribles, c'est pas sérieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

100
J'ai bien dis a la fin de ma conclusion personelle :
" Mais il faut avoir vos propres effets pour profiter pleinement de tout ca"
J'ai essayé vraiment plein d'ampli avant de l'acheter et il etait carrément au dessus de tout .
Je souligne que j'utilise juste le canal clean car je joue avec un pedalboard ( mes propre effets).
Maintenant les effets intégrés plairont certainement à d'autre personnes ....
@+