réactions à la news [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
- 127 réponses
- 36 participants
- 19 753 vues
- 40 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Joe-Rhys
je trouve qu'il a un joli son sur les vidéos de youtube ; enfin, bon, avec une tom anderson, çà sonne !!
je ne suis pas, à proprement parler, un fan de mesa-boogie, mais là....le look est joli, l'ergonomie assez simple et l'utilisation plutôt intuitive ; çà change des roadking !!
et puis, le son clair qu'il dégage ; franchement bien !!
moi qui cherchait à investir de l'argent dans une tête maximum 20w tout lampes ; je pense qu'il fera partie de la liste...
j'attends de voir les prochaines vidéos de gars qui vont l'acheter...
çà devrait le faire !!
et puis, si je l'achète, je donnerai mon avis sur AF !!
ah ! ah ! ah !
il est temps de se jeter à l'eau !!
SanSystem
Mais perso. je reste convaincu qu'une tête Express 5:25 reste le meilleurs choix dans cette gamme de puissance.
Teurastaja
Autant en clean qu'en saturé, c'est vraiment super polyvalent.
Et puis le look est pas mal non plus, les lampes bleues qui s'allument quand on jour c'est assez fun
jtiquet
RNR biz
Teurastaja
je voudrai simplement savoir si c'est assez puissant pour labourer les oreilles des 50 premiers rangs
Ca me paraît possible, de ce que j'en ai entendu et vu, les premiers rangs n'en sortiront pas indemnes
iasse
Salut tout le monde
Je l'ai acheté cette semaine et voici mon verdict:
Je joue sur un gibson custom et une ibanez Jem ( modele steve vai) .
J'ai un pedalboard a 11 pédale et un ampli fender hotrod delux.
Je multipliais les aller retour pour changer les pedals pour améliorer le son jusqu'à ce que j'ai essayé cet ampli !!!!
Le + :
- waaaaaaawou, Franchement ca a tout changé !!!
- Le son est bien rond et restitue à la perfection la qualité de mes pédale.
C'est mon 5ème amplie en 2 ans et je crois que je le garderai un bon moment celui la.
- encore waaawou il a une peche !!!! ma disto sonne agressive, mes riff metal explose, mais solo blues sont d'une clarté ... le clean très doue , mon chorus rayonne !!!
Le - :
Par contre la qualité des distos sur l ampli à mon gout n'est vraiment pas terrible.
Je joue autant du blues que du metal et la !!!! c vraiment pourri !!! je préfère ma pédal amt B1 ou ma fulltone OCD .
Pour le metal y a pas assez de Drive meme avec l'option prévu pour, pour le blues ... ouai moyen ...
Dommage qu'il n y a pas de reverbe pour adoucir le son ... mais pour ma pare j'en ai pas besoin .
Manque de branchement pour une boucle d'effet .
Conclusion
Cet ampli ... c'est de la tuerie !!!! je referai ce choix sans hésiter.
il restitue un son propre et fidèle !!! c'est le meilleur de ca catégorie .
J'aprecie mon pédalboard grace à cet merveille
l'esthétique est sympa mais ca je m'en fou complétement.
Mais il faut avoir vos propres effets pour profiter pleinement de tout ca
J'espère que cet avis vous sera utile
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 03:42:20 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iasse
" Mais il faut avoir vos propres effets pour profiter pleinement de tout ca"
J'ai essayé vraiment plein d'ampli avant de l'acheter et il etait carrément au dessus de tout .
Je souligne que j'utilise juste le canal clean car je joue avec un pedalboard ( mes propre effets).
Maintenant les effets intégrés plairont certainement à d'autre personnes ....
@+
- < Liste des sujets
- Charte