Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/328
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet Commentaires sur le test : Les vacances en transat’

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 26 100 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Les vacances en transat’
On a vu naître ces derniers temps des têtes d’ampli à lampes pour guitare électrique affichant des mensurations réduites et un poids plume, comme le Night Train de Vox. Ce format de tête d’ampli permet aux guitaristes de profiter de leur son sans se ruiner le dos, en appartement, en répétition ou en concert. C’est au tour de Mesa Boogie de sortir sa tête à lampes portable, la Transatlantic. Il ne nous reste plus qu’à tester tout ça et vérifier si Mesa Boogie a réussi son pari…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

Afficher le premier post
31

Attention, je tiens a souligner le total respect que j'ai pour AF!

Ce site est probablement celui que je fréquente le plus (avec ma boite mail)

...Mais la "critique" rend meilleure lorsque les gens doués de réflexion la reçoivent

... et je pense qu'ici c'est le cas

32

 

33

 

34

Bon ben, je sais pas ce que c'est cet essai pourri(désolé d'être direct), mais je vous assure que cet ampli ne sonne pas du tout comme çà en vrai!!!! icon_non.gif

l'ayant tester et fait tester de nombreuses fois(je bosse en mag), je me dis que vous eu un soucis au niveau de la prise de son,ou alors votre gibson de 78 est rincée et ne sonne pas un cachou!!! icon_exorbite.gif

En tout cas c'est sûr q'avec un essai comme celui là, çà fait pas de la pub pour Mesa, suffisamment critiqué d'ailleurs sur plusieurs forum!!

C'est vrai que c'est plutôt un ampli Blues/rock; les petits métalleux vont être très déçu. Mais quand même!!!!

Les samples sisto et crunch proposés à l' écoute sont vraiment BEURK!!!!!!!!!!!

Moi je l'ai fait tourner sur 4*12 mesa, 2*12 orange, 2*12 balckstar artisan et pour finir sur son baffle OXCBBCLS mesa approprié.

et bien c'est "bizarre" car moi j'ai pas ce son là!!!!! icon_eek.gif

Voilà, c'est juste pour alerter les gens de ne pas hésiter à l'essayer soit-même, avant de juger cette nouveauté juste en écoutant ce test.

en tout cas il m'a bien plût, moi.

Enfin je suis entièrement d'accord sur le fait que le prix n'est pas justifié, ou alors à ce prix là, une boucle d'effet est indispensable!!! icon_fache.gif

Je remercie quand même les testeurs d'audiofanzine, de permettre aux zicos de pouvoir entendre des essais de matos qu'on voit rarement en mag.

 

ESPboy86

 

 

ESPboy86

https://www.facebook.com/ErdanOfficial/
http://www.myspace.com/wittyalley

 

35

La dernière vidéo donne envie de l'essayer, là c'est pas mal du tout, contrairement à toutes les autres mrgreen ...

36

Avis strictement perso, mais, le V30 est-il vraiment l'ampli le plus approprié pour cette tête? On peut en douter à l'écoute des samples. Ca dégueule pas mal de graves, non? Ou alors, ça vient de mes écoutes multimédia qui sont plutôt généreuses dans le bas?

 

M'ouais, nan, m^m au casque, c'est pas top...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37

Le V30 c'est caca redface2 ...

38

Avis complètement perso et qui n'engage que moi ,pour moi le dernier Mesa digne de ce nom est le Mark IV.

Le V30,j'aime pas non plus,ou plutôt tout dépend de l'ampli utilisé avec.

Avec du Marshall ou du Soldano,amplis riche en médium le V30 est à proscrire,par contre le Greenback s'associe à merveille avec ces derniers,toujours selon mon point de vu bien entendu ! icon_cool.gif

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

39

Je l'ai testé, j'ai franchement pas été convaincu : son raide et étriqué comme s'il sortait d'un cab 1x6 en agglo. Alors qu'il était branché sur un 2x12 Marshall 2061.

 

40

Ouais, m'fin attendez, le V30 est quand m^m un excellent HP hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dis. J'en utilise d'ailleurs dans plusieurs de mes cabs.

Juste que là, j'ai l'impression que c'est le HP idéal pour cette tronche d'ampli...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org