[News] La Dual Terror dispo pour la rentrée
- 27 réponses
- 12 participants
- 2 967 vues
- 10 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eяяаtom
7 watts, ça reste fort, paradoxalement, y a pas tant de changement que ça avec 30 w.je plussoie, surtout que c'est le genre de tête qui demande à être joué fort où l'on joue beaucoup avec le volume/gain (philosophie "à l'ancienne"). Pour vous dire je joue plus fort avec une 7W qu'une 100W...
de mon côté, c'est fait, je l'ai reçue de chez DV247, ayant annulé ma commande Thomann.
Pour le moment, je ne peux pas dire grand chose, j'ai pas encore mes cab orange (2xppc112 prévus pour fin février) c'est juste pluggé dans un baffle de combo, je n'ai pas ma gratte principale qui est à l'entretien, de plus, il me faut du boost en disto (même en rythmique) pour ça j'utiliserai soit une pédale g-lab dvo (qui arrive demain) soit un zoom G9, ... ça va demander quelques temps avant que je fasse le tour de tous les réglages.
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 23:41:47 ]
Anonyme
The.FuX
et est ce que le son correspond au type de musique de ce groupe ? myspace.com/theslugzmusic
merci d'avance.
check mon groupe !!
>> http://www.youtube.com/watch?v=b3lKdxW-UWU
le reverend
Et pourtant je repiquerai mon ampli en live
Je pense que 30 W ça assure déjà pas mal, mais ce que les amplis de gratte font mal, c'est la diffusion large au public, d'où le repiquage.
Sinon, on est obligé de mettre un volume pas possible et de se rendre sourd pour que tout le monde entende correctement sur les cotés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Pettigrew
Citation de : The.FuX
bonjour tout le monde voila je suis intéressé par cette tete 2 canaux orange et j'avais quelques petites questions =) cette tete en 30 watts est elle assée puissante pour des lives de capacité de public aux alentours de 300 personne sans que l'amplis soit repiquer ( sur baffle 2x12 )
et est ce que le son correspond au type de musique de ce groupe ? myspace.com/theslugzmusic
merci d'avance.
Je poserai le problème autrement : Oui, Le Dual Terror avec un PPC212 est suffisamment puissant pour jouer devant 300 personnes. Maitenant, 300 personnes ça ne veut pas dire grand chose; si c'est 300 personnes à Bercy ou dans une obscure salle des fêtes de 50m².... Ormis les concerts dans les (petits) bars, il faut repiquer les amplis, sinon la diffusion du son est une catastrophe : Toi tu mets ton ampli guitare à fond et tout le groupe plus le premier rang est sourd, par contre les autres n'entendent rien. La batteur et la basse, n'en parlons pas. Et le chanteur, il fait comment aussi?
Il faut garder à l'esprit que le son ne se diffuse pas pareil en extérieur que dans une salle, sans parler des fréquences qui ne voyagent pas pareil dans l'air. Bref, c'est compliqué, mais un set devant 300 personnes sans être repiqué cela me semble un peu difficile.
[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 13:47:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte