Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/406
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Clean potable ?

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 536 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Clean potable ?
La 6505 descendant directement de la 5150 je voulais savoir si le clean avait ete amelioré car on ne peut pas vraiment dire que c'etait le point fort de la 5150 :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu sais, les samples, c'est comme les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
OUi mais de la a sortir du clean alors que c'est impossible d'avoir plus clair qu'un crunch ce serait limite trainable en justice ca

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
C'est clair... mais peut être a-t-il été amélioré ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24
Ouais bon faut vraiment que j'arrive a tester cette tete !

25

Citation : Ok merci, j'ai ecouté des samples sur le site et apparemment la 6505 normale parait avori un vrai clean donc je comprend plus rien la

Non non, c'est possible, faut pas abuser, c'est possible de sortir un son CLEAN, faut juste régler le volume préamp très bas, et monter le volume du poweramp, c'est pas plus compliqué, et ça explique très bien ce que tu as pu entendre dans les samples.
Après, faut vraiment que t'essayes pour voir si ce clean te plait.
26

Citation : c'est possible de sortir un son CLEAN, faut juste régler le volume préamp très bas, et monter le volume du poweramp

+1, avec le gain du canal clair TRES TRES bas et en jouant juste sur le volume de l'étage de puisssance, on arrive à avoir un vrai clean. Avec toute l'EQ de ce canal à midi et en bidouillant avec le M108 je suis même arrivé à en sortir un clean plutôt sympa, faudrait voir ce que ça peut donner avec un ptit chorus ou quoi derrière...
27
Ouais mais comme disait un post precedent , ca serait con d'utiliser l'EQ pour le clean uniquement, j'aime bien redimensionner ma disto aussi

28
ENGL est peut être la solution!
je n'ai essayé que le screamer mais il déboite sévère en disto et le clean est très bon!
la Pball est mortelle à ce qu'il parait (un pote l'a essayé et m'a dit que question gros son...c'est une tuerie digne de Mesa (même si c'est pas vraiment le même grain)
et pour le prix c'est assez abordable..bon la Pball pas forcément bien que d'occaz ça doit le faire, mais le screamer est à essayer!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Et logiquement la Savage 120 serait encore meilleure :P:

30
Sûrement... et la blackmorse est une bombe atomique de polyvalence à ce qu'il parait (pour un prix encore "correct")
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi