Clean potable ?
- 45 réponses
- 12 participants
- 4 536 vues
- 11 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
Anonyme
Citation : Ok merci, j'ai ecouté des samples sur le site et apparemment la 6505 normale parait avori un vrai clean donc je comprend plus rien la
Non non, c'est possible, faut pas abuser, c'est possible de sortir un son CLEAN, faut juste régler le volume préamp très bas, et monter le volume du poweramp, c'est pas plus compliqué, et ça explique très bien ce que tu as pu entendre dans les samples.
Après, faut vraiment que t'essayes pour voir si ce clean te plait.
R-Fresh
Citation : c'est possible de sortir un son CLEAN, faut juste régler le volume préamp très bas, et monter le volume du poweramp
+1, avec le gain du canal clair TRES TRES bas et en jouant juste sur le volume de l'étage de puisssance, on arrive à avoir un vrai clean. Avec toute l'EQ de ce canal à midi et en bidouillant avec le M108 je suis même arrivé à en sortir un clean plutôt sympa, faudrait voir ce que ça peut donner avec un ptit chorus ou quoi derrière...
ekerisann
kikill
je n'ai essayé que le screamer mais il déboite sévère en disto et le clean est très bon!
la Pball est mortelle à ce qu'il parait (un pote l'a essayé et m'a dit que question gros son...c'est une tuerie digne de Mesa (même si c'est pas vraiment le même grain)
et pour le prix c'est assez abordable..bon la Pball pas forcément bien que d'occaz ça doit le faire, mais le screamer est à essayer!
ekerisann
kikill
- < Liste des sujets
- Charte