Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 19:43:11Clean potable ?
La 6505 descendant directement de la 5150 je voulais savoir si le clean avait ete amelioré car on ne peut pas vraiment dire que c'etait le point fort de la 5150
je viens de craquer pour une LAG acoustique trés bonne qualité
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44Posté le 01/04/2011 à 21:47:59
salut a tous!!
je viens de craquer pour la bete!
et bien les amix le son clair n'est pas si deguelasse que ca! bien au contraire!!on arrive en bidouillant un peu a avoir quelque chose de trés correct!
meme si cela reste trés sec et peu moelleux on est dans du
joli son clair (c'est pas un twin reverb on est d'accord )
ceci m'amméne a ma question a savoir que il y as une lampe de préamp dédiée au son clair
y'en t'il parmis vous qui ont essayé de la changer et ont il eu une difference?
histoire de gagner un peu en moelleux
merci de vos réponses
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
A U R E L
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 04/06/2020 à 16:34:43
Citation de booobby :
salut a tous!!
je viens de craquer pour la bete!
et bien les amix le son clair n'est pas si deguelasse que ca! bien au contraire!!on arrive en bidouillant un peu a avoir quelque chose de trés correct!
meme si cela reste trés sec et peu moelleux on est dans du
joli son clair (c'est pas un twin reverb on est d'accord )
ceci m'amméne a ma question a savoir que il y as une lampe de préamp dédiée au son clair
y'en t'il parmis vous qui ont essayé de la changer et ont il eu une difference?
histoire de gagner un peu en moelleux
merci de vos réponses
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un 6505, je n'ai pas pu le tester au volume répét.
Ma question est, peut on avoir un son clean à volume répét cohérent avec le son du canal lead ?
Merci d'avance
0
Aurel
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46Posté le 05/06/2020 à 10:00:24
Citation :
La guitare joue beaucoup aussi, sans oublier le choix d'un bon chorus, voir parfois un petit comp', pour 'habiller" son clean
Un bon son clair se passe de tout artifice. Quand tu te sens obligé de mettre des effets, c'est un signe imparable de médiocrité du son.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier