Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505 Head
Photos
1/391
Peavey 6505 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Clean potable ?

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 4 392 vues
  • 11 followers
1 Clean potable ?
La 6505 descendant directement de la 5150 je voulais savoir si le clean avait ete amelioré car on ne peut pas vraiment dire que c'etait le point fort de la 5150 :oops:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
41
Citation :
ba moi j'ai jamais réussi en deux ans a trouver un beau son clean sur le mesa

c'est possible, mais de la a préférer celui du 6505 c'est plat, sans ame, meme mon micro cube en avait un meilleur, aprés t'en mieux pour toi..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

42
La guitare joue beaucoup aussi, sans oublier le choix d'un bon chorus, voir parfois un petit comp', pour 'habiller" son clean

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

43
c'est clair, mon chorus est devenu obligatoire

Hors sujet :
je viens de craquer pour une LAG acoustique mrgreen trés bonne qualité

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

44
salut a tous!! :8)
je viens de craquer pour la bete! :aime:
et bien les amix le son clair n'est pas si deguelasse que ca! bien au contraire!!on arrive en bidouillant un peu a avoir quelque chose de trés correct!
meme si cela reste trés sec et peu moelleux on est dans du
joli son clair (c'est pas un twin reverb on est d'accord ;) )
ceci m'amméne a ma question a savoir que il y as une lampe de préamp dédiée au son clair
y'en t'il parmis vous qui ont essayé de la changer et ont il eu une difference?
histoire de gagner un peu en moelleux
merci de vos réponses :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
45
Citation de booobby :
salut a tous!! :8)
je viens de craquer pour la bete! :aime:
et bien les amix le son clair n'est pas si deguelasse que ca! bien au contraire!!on arrive en bidouillant un peu a avoir quelque chose de trés correct!
meme si cela reste trés sec et peu moelleux on est dans du
joli son clair (c'est pas un twin reverb on est d'accord ;) )
ceci m'amméne a ma question a savoir que il y as une lampe de préamp dédiée au son clair
y'en t'il parmis vous qui ont essayé de la changer et ont il eu une difference?
histoire de gagner un peu en moelleux
merci de vos réponses :bravo:



Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un 6505, je n'ai pas pu le tester au volume répét.
Ma question est, peut on avoir un son clean à volume répét cohérent avec le son du canal lead ?

Merci d'avance
Aurel
46
Citation :
La guitare joue beaucoup aussi, sans oublier le choix d'un bon chorus, voir parfois un petit comp', pour 'habiller" son clean

Un bon son clair se passe de tout artifice. Quand tu te sens obligé de mettre des effets, c'est un signe imparable de médiocrité du son.