Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOC AC30CCH sans baffle

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 116 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VOC AC30CCH sans baffle
Hello !

J'ai acheté cette fabuleuse tête seulement voila, avant de pouvoir m'acheter la baffle qui va avec, je vais devoir économiser un peu ...

Donc ma question est la suivante : est ce que je peux utiliser cette tête sans avoir de baffle branchée dessus ?
Dans le manuel il est écrit qu'il ne faut pas l'utiliser sans baffle ... mais bon cela est il vraiment grave ?
Je comptais le brancher directement dans ma carte son via le canal "loop" ...
Est ce que ça marche bien comme ça ?
J'ai plutôt l'habitude de l'audio-numérique du coup je pas très à l'aise avec toutes les impédances, etc ...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Roger!

Le resk', merci de ton conseil.

Hors sujet : Au fait je t'ai repéré sur le forum d'un autre site où il était notamment question de dv247. Sais-tu quel pourcentage de la somme finale représentent les frais bancaires de conversion euro/pound?

NEZ!
32
Si c'est a moi que tu demande, je ne sais pas du tout. finalement j'ai acheté mon ac30cch d'occaz car il y avait 2 a 3 mois d'attente chez dv247
33
OK! Je les appellerai alors. Je veux bien attendre 2 mois pour gagner 250 euros dessus, en plus j'habite plus près de Londres que de Paris...
NEZ!
34
Si tu veux acheter le baffle, ils en ont n stock je crois, par contre la tete non.

envoie leur un mail, ca coute moins cher et il sont rapide pour repondre ;)
35
Merci!
NEZ!