Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2008 à 11:13:42VOC AC30CCH sans baffle
Hello !
J'ai acheté cette fabuleuse tête seulement voila, avant de pouvoir m'acheter la baffle qui va avec, je vais devoir économiser un peu ...
Donc ma question est la suivante : est ce que je peux utiliser cette tête sans avoir de baffle branchée dessus ?
Dans le manuel il est écrit qu'il ne faut pas l'utiliser sans baffle ... mais bon cela est il vraiment grave ?
Je comptais le brancher directement dans ma carte son via le canal "loop" ...
Est ce que ça marche bien comme ça ?
J'ai plutôt l'habitude de l'audio-numérique du coup je pas très à l'aise avec toutes les impédances, etc ...
Hors sujet : Au fait je t'ai repéré sur le forum d'un autre site où il était notamment question de dv247. Sais-tu quel pourcentage de la somme finale représentent les frais bancaires de conversion euro/pound?
0
NEZ!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 20/10/2008 à 19:46:08
Si c'est a moi que tu demande, je ne sais pas du tout. finalement j'ai acheté mon ac30cch d'occaz car il y avait 2 a 3 mois d'attente chez dv247
0
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 20/10/2008 à 19:48:40
OK! Je les appellerai alors. Je veux bien attendre 2 mois pour gagner 250 euros dessus, en plus j'habite plus près de Londres que de Paris...
0
NEZ!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34Posté le 20/10/2008 à 19:53:40
Si tu veux acheter le baffle, ils en ont n stock je crois, par contre la tete non.
envoie leur un mail, ca coute moins cher et il sont rapide pour repondre ;)