Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/201
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Recherche de son !

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 4 028 vues
  • 6 followers
1 Recherche de son !
Salut
Je vous explique mon problème je possède actuellement la config VOX AC30HH un peu différent de celui du sujet mais similaire ken mm + boss SD1 + EHX english muff'n + wha vox V847.

Pour toutes les partis rythmique je me sert essentiellement de la SD1 pour partir en solo je boost la chose avec la muff'n se ki me donne un son térrible bien fuzzy avec une puissance incroyable.

mon probléme é le suivant pour le son lead il n'y a pas de soucie mais pour se qui est de l'overdrive simple je ne suis pas satisfait la SD1 ne me convient pas seul. En claire je cherche une autre overdrive plus polivalente et qu'il é possible de plus poussé dans le gain k'une SD1 se raprochant mm d'un orange ( j'ai faillie faire l'achat d'un rockerverb a switcher par ab box avec le vox pour bénéficier de son overdrive mais je pense kil é ken mm possible de s'en approcher avec le AC30 et de bonne pédal ). voila pour se petit soucie.Si ma seul solution est de me procuré un orange avec le vox dite le moi tous de suite :-(
PS: ne me demander pas Pourquoi je n'est pas acheter un orange a la place d'un vox c'est juste que les 2 type de son me plaise et m'attire dans le style de music que je fait mais je pense que l'on peu se raprocher d'un orange avec des pédale mais que vox reste inimitable tous simplement.

Autre chose pourrier vous me conseiller certaine pédale pour pouvoir obtenir des sons bien planant comme david gilmour peut le faire dans c'est solo, un treable boost pour pouvoir obtenir des lead a la brian may planante et pour finir une bonne reverb qui et possible d'aller de la légère reverb a la reverb qui vient de lespace.
merci d'avance
Afficher le premier post
71

Hors sujet : ho ! y aura bien un momment ou ça tourne!! :mdr:


sinon pour en revenir au sujet, hier, un pote a essayé un vieux tube sceammer de chez ibanez, avec une ibanez (RG 470) sur mon ac30; et en canal normal ça a de la gueule (par contre pas top sur "top boost", trop brouillon!)
72
Une RG470 dans un AC30?? Non, je plaisante. Oui, j'avais la jekyll & Hide avant la blackstar, çà sonnait bien aussi donc une ts808 çà doit aussi le faire. Un peu poussée dans les aigus les ts808 en général, donc sur le top boost, faut couper un peu les aigus je pense.
Je trouve cependant que sur les AC30 CC, le canal top boost peut sonner comme le normal en bright.
Je pense d'ailleurs me reprendre une Jekyll & hide V2, que je garderai cette fois (ou pas :clin: )
73
Bon sayer j'ai fait les frais!
J'ai donc acheter la blackstar HT dual, un baffle d'alnico bleu et un compresseur jacques fat burner.
Et bah mon dieu j'ai l'impression d'avoir changer d'ampli! les alnico ont aider a cette impression je pense la blackstar était exactement se que je rechercher merci je la conseille aussi a tous se qui recherche un overdrive disto a coller au vox AC30.
J'attend plus que mon lot de monster cable qui va arriver fin février parce que le souffle et le crachotement des jack de merde sa fait chier.
74
bon même si sa fait un baille que se forum n'a pas tourner une nouveauté me pousse à la relance.
Mesdames et messieurs laissez moi vous présenter la MI audio blues pro!! Et bien coller a un vox c'est monstrueux j'ai jamais entendu une pédale sonner aussi bien et apparament il n'y a pas que sur le vox AC30 que sa avoine sévère. Pour moi c'est une tube screamer en mieux a tester vous ne serai pas deçu!!
Si quelqu'un a deja tester qu'il m'exprime son avis.