Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Recherche de son !

• 73 réponses
  • 7 participants
  • 4 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche de son !
Salut
Je vous explique mon problème je possède actuellement la config VOX AC30HH un peu différent de celui du sujet mais similaire ken mm + boss SD1 + EHX english muff'n + wha vox V847.

Pour toutes les partis rythmique je me sert essentiellement de la SD1 pour partir en solo je boost la chose avec la muff'n se ki me donne un son térrible bien fuzzy avec une puissance incroyable.

mon probléme é le suivant pour le son lead il n'y a pas de soucie mais pour se qui est de l'overdrive simple je ne suis pas satisfait la SD1 ne me convient pas seul. En claire je cherche une autre overdrive plus polivalente et qu'il é possible de plus poussé dans le gain k'une SD1 se raprochant mm d'un orange ( j'ai faillie faire l'achat d'un rockerverb a switcher par ab box avec le vox pour bénéficier de son overdrive mais je pense kil é ken mm possible de s'en approcher avec le AC30 et de bonne pédal ). voila pour se petit soucie.Si ma seul solution est de me procuré un orange avec le vox dite le moi tous de suite :-(
PS: ne me demander pas Pourquoi je n'est pas acheter un orange a la place d'un vox c'est juste que les 2 type de son me plaise et m'attire dans le style de music que je fait mais je pense que l'on peu se raprocher d'un orange avec des pédale mais que vox reste inimitable tous simplement.

Autre chose pourrier vous me conseiller certaine pédale pour pouvoir obtenir des sons bien planant comme david gilmour peut le faire dans c'est solo, un treable boost pour pouvoir obtenir des lead a la brian may planante et pour finir une bonne reverb qui et possible d'aller de la légère reverb a la reverb qui vient de lespace.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Du coup, sur le HH, un treble booster ça peut être pas mal du tout.
52
Bin c'est bien se que je me dit aussi mais le treable boost est un type d'effet assé vague pour moi c'est pour sa que je demande conseille
53

Hors sujet : hey voxatile si on est pas trop loin on tape le boeuf quand tu veux

Citation :
( arrivé a 30 ans de guitare je comprend que sa ne sois pas simple de sortir de ta vieille époque c juste une différence de génération pour ne pas dire vieux con) musicalement et sans conflit je me taperai quand même bien un petit bof avec toi!!!

au fait brassens a chanté :"le temps ne fait rien a l'affaire" et je suis ok avec lui ya pas de jeunes ou de vieux cons ya tout simplement des cons!!! :mdr: :mdr: :mdr: en ce qui me concerne, je suis membre plus qu'actif (ingé son) d'un collectif tekno (la tekno des free party. sur mon profil il y a quelques echantillons et un lien pour notre site pour te donner une idée) et je ne pense pas que à bientôt 43 piges ecouter voire faire tourner des soundsystems tekno soit une preuve que je reste bloqué sur mon époque au niveau musical

tu dois avoir raison c'est parceque j'ai au départ 20 ans de gratte accoustique que je raisonne comme ça
:clin:
PS j'ai eu un HH de 72 et effectivement le son n'est pas le même que le CCH
comme le HH etait trop pourri (il craquait de tous ses potards et il captait meme la radio locale) je l'ai revendu a un réparateur/vendeur d'occase
par contre dans le CCH j'y ais mis des 12AX7 "mullard" des sixties et des el84 toujours en "mullard" mais des seventies cette fois et je me rapproche du son du HH (quasi identique a un poil près).
54
Ca change des gueulantes habituelles sur ce forum.

tout le monde se tape sur la gueule, mais ca reste tout de meme très convivial. je trouve ca plutot sympa :mrg:
55
Moi j'aime bien sa pimente sa prouve bien qu'il n'y a pas vraiment de con parmis nous juste des influence différente. Ma réplique n'était juste un pique et non une attaque il la trés bien compris lui même il n'y avait aucune méchanceté bref.
Pyl c'était sur ton vieu de 72 que tu a eu quelque souci ? moi j'ai la réédition anniversaire mais je n'est pas de souci actuellement si un jour sa arrive quel serai mai solution pour y remédié a part le refourguer? ^^

D'un sens tu n'a peut-etre pas eu de chance avec ton HH peut-étre que se genre de probléme peuvent aussi arriver au CCH mais en y réfléchissant bien pendant les enregistrement avec mon groupe je me souvient que quelque fois on capté la radio ou des discution de marin au travers des enceinte c'était du a toutes les interférence quand trop de matos était allumé en même temps si sa se trouve ton HH n'avait pas tent de problème :lol:
56
Sinon personne d'entre vous ne s'y connais en treeble boost niveau pédal :???:
57
Non désolé... :noidea:
58

Citation : j'ai eu un HH de 72

Heing ?
59
Oui c'est vrai sa il y avait des HH en 72 ??
60
Pas bete...

:?!:

le vox ac30HH est sorti en juillet 2007