Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TVH
Photos
1/117
Vox AC4TVH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série AC4

[News] [NAMM] Vox AC4TV

• 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 088 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vox AC4TV
Vox présente l'AC4TV, un ampli à lampes d'une puissance de 4W inspiré du Vox AC4 des années 60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci beaucoup pour vos réponses :bravo:

OK donc l'engin semble être mieux que le Fender, mais dans l'absolu par rapport au type de son que je recherche (voir plus haut) ça colle ? Parce que bon je donne pas vraiment dans le blues, plutôt dans la pop-rock...
42
J'ai commandé la version combo chez Thomann. J'espérais que ça remplacera avantageusement le Blackheart BH5 qui, même en 3 watts, gueule un peu trop pour quelqu'un soucieux de préserver ces rapports de bon voisinage comme moi.

Au pire ça me fera un second ampli quand un pote vient jouer à la maison :bravo:
43
Vu le prix ya pas de raison de se privée... :bravo:

!!!

44

Citation : J'ai commandé la version combo chez Thomann. J'espérais que ça remplacera avantageusement le Blackheart BH5 qui, même en 3 watts, gueule un peu trop pour quelqu'un soucieux de préserver ces rapports de bon voisinage comme moi.

Au pire ça me fera un second ampli quand un pote vient jouer à la maison

arf tient nous au jus :bravo:
J'ai grandement apprécié le blackheart et le vox me branche...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
45
Un utilisateur pour me donner le nombre de watt que le hp encaisse ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
46
J'ai mis en ligne un petit enregistrement, sur la position 1/4 Watt.

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C146009.html
47
Fait ch... je viens de recevoir un email de Thomann m'informant qu'ils ne seraient approvisionnés que fin juillet. Bref, j'ai annulé la commande et espère pouvoir en trouver un ailleurs :(
48
Le combo (qui a son propre thread : /combo-guitare/vox/AC-4-TV/forums/) s'est vendu comme des petits pains : tous les revendeurs sont en réassort (Playback, Guitar Legend, L'Ampli à lampe...). C'est pénible pour tous ceux qui le voulaient rapidement mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle en soi. Peut-être Vox en profitera-t-il pour fignoler la réalisation sur la prochaine vague ? Ça avait été le cas après la première série des Custom Classic (lampes mieux choisies, HP connectés par un jack et non plus soudés sur le PCB, problème de fusible réglé, etc.).

- Sinon, j'ai ouvert un thread sur le cab' V112TV (/baffle-guitare-1x12/vox/v112tv/forums/) pour recueillir les avis des premiers testeurs : je suis curieux de savoir si ça vaut le coup d'équiper les AC4TV combos de ces extensions pour les petites scènes.

Hors sujet : EDIT : Est-ce qu'un modo pourrait remplacer la photo du combo par celle de la tête dans la fiche de l'AC4TV H ?

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

49
Salut

Citation : Peut-être Vox en profitera-t-il pour fignoler la réalisation sur la prochaine vague ?

[mode pessimiste]...ou peut etre qu'ils en fabriqueront 100 fois plus, et donc plus à l'arrache avec moins de vérification post-usine :o: [/mode pessimiste]

Sinon, je crois qu'il y en a encore quelques uns chez Woodbrass et MusicStore.de, mais un peu plus cher que sur dv247...

@+
50
Le bestiau est arrivé chez moi ce midi. J'l'ai vite branché ce soir pour vérifier que tout fonctionnait correctement. J'aurai pas vraiment le temps de faire un essai en profondeur avant ce week end mais dès que possible je vous donne mes impressions, notamment en comparaison avec le BH5 et raccordé sur cab' Orange PPC112.

Je peux quand même déjà dire que l'ampli crunche bien plus facilement que le Blackheart...