Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/580
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

New Vox Night Train !

• 78 réponses
  • 23 participants
  • 9 421 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion New Vox Night Train !
Woodbrass : Stock internet : Livrable à
partir du 29.05.2009

:??:

J'commence a hésiter la !
Entre le vox AC 15 , le night train, le BlackHeart 15W qui devrait sortir, le Tiny Terror, Ho mon dieu que faire :aime:
Afficher le sujet de la discussion
61
bon ben succès total en répét ce soir
incroyable ,ce petit bestiau qui arache ses tripes à sa mémère (dixit mon batteur )

puissance, clarté des sons, le mariage tube screamer ts9 + maxon od9 le fait chanter comme un choeur de vierge (euh je suis pas sûr que la comparaison tienne la route)

reglage gain à midi, volume à midi egalement. le switch sur bright, thick pas besoin. et je peux jouer avec l'egalisation aussi (elle est inactive quand le switch est sur thick).

que du bonheur...et le poids...bonheur également!

essayé ce soir sur un baffle engl 2X12 (celestion)

une tuerie, vraiment.

bon maintenant, je fais quoi avec cette tête bugera? allo, mr ebay?

eric
62
[quote](eh Berzin..je crois que les lampes sont sufisamment espacées!!)[/quote]C'est pas moi qui ait dit ça, c'est un tech sur un autre forum cité par Thurston je crois.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

63
je sais
sérieux la vox m'a bluffé hier soir... quelle petite bombe!
64
J'ai testé, sympa mais je préfère l'Orange. Affaire de goût.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

65
Euh, ... sans grand espoir... possible en appartement ??? Merci pour vos réponses.
66
tout est toujours possible
même une tête 100W, tu peux la jouer en appart, en mettant le volume à 0,05!
si tu veux le gros son, franchement je ne crois pas, sauf si tu veux prendre le risque de te faire fusiller par tes voisins! pour info, en répét, je suis en canal clair, en triode (7.5w), volume et gain à 12h00. mon batteur, qui a un coup de caisse clair ravageur, m'a demandé de baisser le volume.
ce n'est pas une tête à jouer en appart, d'ailleurs je n'en vois pas l'interêt, autant prendre un truc cheap avec une prise casque dans ce cas. si tu as l'intention de jouer dehors avec, aucun problème.
67
Je n'ai donc plus qu'à me rabattre sur les nouveaux Vox (les blanc crème) moins de 5 watts. C'est dur dur quand même et hélas, je ne peux pas me prendre un gros ampli ! Merci de l'info
68
si tu joues uniquement tout seul, c'est vrai que ça vaut pas vraiment le coup. mais tu devrais quand même l'essayer dans un magasin histoire de voir...
69
J'utilise actuellement un VoxAC15 dont j'adore le son clair et le crunch. La tête NightTrain m'a quant à elle bluffé par le tranchant de sa saturation. j'avoue que dans l'idéal j'aimerais avoir les deux ! Alors une petite question : est-il possible de relier la tête sur le HP de l'AC15 ?
70
je connais pas ton ampli mais je suppose qu'au dos, il doit y avoir une entrée hp qui relie la partie ampli de l'ampli à son haut parleur) en 8 ohms. il suffit de debrancher cette prise et de relier la tête night train à la place (sortie 8 ohms au dos). c'est ce que je fais avec mon laney lc30, ça marche du feu de dieu.