Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet New Vox Night Train !

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 9 259 vues
  • 19 followers
1 New Vox Night Train !
Woodbrass : Stock internet : Livrable à
partir du 29.05.2009

:??:

J'commence a hésiter la !
Entre le vox AC 15 , le night train, le BlackHeart 15W qui devrait sortir, le Tiny Terror, Ho mon dieu que faire :aime:
Afficher le premier post
71
Par contre Tercio, ta tele en érable echauffé, miam miam
72
Hello,

une question me turlupine énormément ...  avec un ampli à un seul canal sans pédalier, comment fait-on pour jouer des morceaux qui alternent sons clairs et saturés ? on oublie, en fait ? on tourne en rond sur des morceaux à one look ?
73
Bah voila , sois tu oublies, sois tu met des pédales en façade ou dans la boucle (si il y en a une)...
74
et accessoirement, tu joues avec les potards de volume de ta guitare, ça peut aider.
75
ok, merci.

Dommage, je trouve que ce Vox sort vraiment du lot mais il ne me conviendra pas, c'est frustrant.

ou alors, il m'en faut trois, en aval d'un switch à pied, ... ^ ^
76
Bonjour, Je viens mettre mon grian de sel!

Vaut mieux un bon ampli monocanal où tu peu rajouter une pédale, qu'un ampli avec 2 voir 4 canaux pourris.
J'utilise mon nighttrain avec une pédale marshall shredmaster, j'peux te dire que ça déchire!
Et si vraiment le fait d'avoir une pédale en plus de tracace, comme le dit écricslide, tu peux passer d'un son clean à un son assez saturé en jouant avec tes potard et ta façon d'attaquer les cordes. Et puis sur  un ampli à plusieurs canaux t'auras forcément un footswich moins pratique et moins beau qu'un joli petit pédale.  

Bon weekend!
77
je n'en doute pas. (de toute façon, moi aussi, même avec un bon ampli multi canal et footswitch, selon mes humeurs, j'enrichis le son avec pédales ou multi-fx)

Mais personnellement, ça me frustrerais de trouver trois très bons réglages internes sur le Nighttrain (clean, saturé, lead) pour ne pas y a voir accès dans un même morceau et alors être obligé de bidouiller en externe pour compenser cette situation.
78
je suis entièrement d'accord avec ncicolini. en fait pour être plus précis,  je n'utilise que la position clean qui crunch déjà suffisamment pour moi, et les potard des guitares font le reste. si je veux plus de crunch a fond des potards de gratte, j'enclenche ma maxon OD9. pour l'overdrive et la disto, j'enclenche mes fat bullit de VL effects qui font le job.
c'est question de gout. mais ma configuration est simple à utiliser et elle répond à mes besoins, en tout cas.
plus c'est simple, plus j'aime.
79
Je viens de remettre à jour la review que j'avais fait l'été dernier. question fabilité, la bête est solide... lisez!
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/vox/Night-Train-NT15H/avis/r.60732.html