Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dispo depuis hier chez mon dealer d'instruments depuis hier, 499 €, dommage, j'avais vraiment pas le temps de l'essayer!
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
42Posté le 06/05/2009 à 21:29:10
Eh ben tu va prendre le temps ok?
0
!!!
Tercio
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 18/05/2009 à 23:04:46
Je l'ai essayé et il n'est pas pour moi. C'est un ampli doté de superbes sons crunch et saturés, mais le son clair me paraît assez froid et claquant, très différent du son rond et chaud caractéristique de Vox.
0
Mark Twang
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 18/05/2009 à 23:27:36
Ah, dommage ! Tu l'as essayé sur quel cab' ? J'ai l'impression que le V112TV prévu pour la tête Night Train comptera pour pas mal dans le rendu sonore final du stack.
De toute manière, l'intérêt de ce genre de tête portative, c'est de les utiliser sur les différents cabs qu'on croise dans les lieux où on joue.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tercio
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 24/05/2009 à 16:35:28
Aucun autre avis ? Surprenant !
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48Posté le 24/05/2009 à 18:47:29
Je l'ai testé. J'ai bien aimé, mais pas suffisamment pour que je lâche mon TT.
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 24/05/2009 à 19:37:17
Tu peu faire un comparatif s't'plais berzin les sons clair du night les sons saturer par rapport a la tiny terror? merci...
0
!!!
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50Posté le 24/05/2009 à 19:43:21
A la louche, parce que j'ai pas testé deux heures. Le Vox a un son clair plus épais, plus compressé que le TT. Par contre, ça crunch aussi vite, mais je dirais que le Vox est un peu meilleur sur ce point. La disto est aussi plus épaisse et offre plus de basses que le TT, ça va loin en gain aussi, surtout avec le switch enclenché. L'EG marche bien, mais elle ne me paraît pas indispensable, le seul bouton du TT marche bien aussi. Y a que deux sorties hp, pas moyen de brancher 2 cab en 16.
0