Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/580
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

New Vox Night Train !

• 78 réponses
  • 23 participants
  • 9 418 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion New Vox Night Train !
Woodbrass : Stock internet : Livrable à
partir du 29.05.2009

:??:

J'commence a hésiter la !
Entre le vox AC 15 , le night train, le BlackHeart 15W qui devrait sortir, le Tiny Terror, Ho mon dieu que faire :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Dispo depuis hier chez mon dealer d'instruments depuis hier, 499 €, dommage, j'avais vraiment pas le temps de l'essayer!
42
Eh ben tu va prendre le temps ok? :bise:

!!!

43
Je l'ai essayé et il n'est pas pour moi. C'est un ampli doté de superbes sons crunch et saturés, mais le son clair me paraît assez froid et claquant, très différent du son rond et chaud caractéristique de Vox.
44
Ah, dommage ! Tu l'as essayé sur quel cab' ? J'ai l'impression que le V112TV prévu pour la tête Night Train comptera pour pas mal dans le rendu sonore final du stack.

Sur le cab Vox de cette vidéo, le clean a l'air de sonner : https://www.proguitarshop.com/product.php?ProductID=1430&CategoryID=

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

45
Je l'ai essayé sur un cabinet Marshall.
46
De toute manière, l'intérêt de ce genre de tête portative, c'est de les utiliser sur les différents cabs qu'on croise dans les lieux où on joue.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

47
Aucun autre avis ? Surprenant !
48
Je l'ai testé. J'ai bien aimé, mais pas suffisamment pour que je lâche mon TT.

49
Tu peu faire un comparatif s't'plais berzin les sons clair du night les sons saturer par rapport a la tiny terror? merci... :bise:

!!!

50
A la louche, parce que j'ai pas testé deux heures. Le Vox a un son clair plus épais, plus compressé que le TT. Par contre, ça crunch aussi vite, mais je dirais que le Vox est un peu meilleur sur ce point. La disto est aussi plus épaisse et offre plus de basses que le TT, ça va loin en gain aussi, surtout avec le switch enclenché. L'EG marche bien, mais elle ne me paraît pas indispensable, le seul bouton du TT marche bien aussi. Y a que deux sorties hp, pas moyen de brancher 2 cab en 16.