Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JE viens de checker un skeud de Hank Mobley, straight no filter, c'est du terrible, et sur le premier track, y'a un accord super sympa, F#m9/C7, ca crée une tension géniale
9#11 ???
attendez ya une video qui prouve l attaque du pentagone !!!
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 17/05/2006 à 23:22:49
Am6 / 9 + 11# / basse B
j'ai trop collé peut être !!
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 17/05/2006 à 23:25:26
J'en ai des pire mais j'attend de voir le nombre de suicides avant de balancer !!
J'ai même cherché des positions du genre "ouais ... ça ça n'existe pas", ben j'ai pas trouvé, ya toujours un accord qui existera !!! Le challenge etait beau mais malheuresement la theorie à eu raison de nous ce soir là, ainsi que l'apero !! héhé
0
GIFD
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 17/05/2006 à 23:43:12
Am6/9#11
Honnetement c'est pas un accord trop baré perso...
C est ptet pas un accord si barré que ca ; mais si tu en fais un open tuning, ca devient completement barré du coup arf !
(je suis drole n est-ce pas ?)
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 18/05/2006 à 12:07:18
Ouais .... tu cartonnes ! héhé
En tout cas, même si c'est pas assez barré perso pour toi, ben envoi le lourd alors ... parceque là deja ça depote pas mal je trouve
0
GIFD
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 18/05/2006 à 12:08:39
Comme je disais, supperpose F#m9 sur C7, ca te fera un chouette accord altéré