Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-François Zygel

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 8 460 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jean-François Zygel
Ce soir, il commence un série de six émissions sur France 2, en deuxième partie de soirée.
Ce soir, c'est F. Chopin qui est à l'honneur. Dommage que soit invité J. lerc ; je ne vois paqs ce qu'il vient faire dans ce genre d'émision.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est clair que c'est vraiment pas mal quoiqu'un peu répétitif de faire jouer à chaque instrument le même morceau. Même ma mère, pas du tout musicienne et amatrice de variétoche bas de gamme a regardé l'émission. C'est pour dire.
32

Hors sujet : désolé pour le roumain...


Ce qui manque, c'est le petit plus pour les ceux qui sont au niveau au-dessus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
Les DVDs qu'il vend, ce sont ces émissions là ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

34
Je ne sais pas vous, mais j'ai préféré l'émission sur Chopin.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
La semaine prochaine c'est sur Bach.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

36
Et la suivante sur Mozart.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37
Mozart, je ferai l'impasse : j'ai déjà vu une de ses leçons il y a un mois, sur Wolfgang, je pense qu'il y dira sensiblement la même chose.

J'attends la prochaine avec impatience...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38

Citation : Quelqu'un aurait il enregistré l'émission sur chopin ?, je n'aime pas julien clerc non plus mais j'adore chopin (beethoven et les autres romantiques aussi) et j'aurais bien aimé la voir car j'ai regardé la 2eme sur Schubert et j'ai passé un bon moment[b]


Un petit UP pour faire suite à la demande d'Apranax, je suis aussi très intéressé par l'émission sur Chopin.. Avis aux maniaques de l'enregistrement !... :tourne: Personne ne l'a enregistrée ?
39
Je l'ai enregistré je crois
mais j'ai pas le tout début
40
Ahh vous avez loupé la rediffusion aussi?