Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-François Zygel

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 8 458 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Jean-François Zygel
Ce soir, il commence un série de six émissions sur France 2, en deuxième partie de soirée.
Ce soir, c'est F. Chopin qui est à l'honneur. Dommage que soit invité J. lerc ; je ne vois paqs ce qu'il vient faire dans ce genre d'émision.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je l'ai enregistré je crois
mais j'ai pas le tout début



Ben ça serait chouette quand même, voici mon mail en tout cas si vous pouviez me la passer, on se mettra d'accord sur la façon qui vous arrange "apranax@free.fr" (je précise pour les modos, uniquement pour la regarder et effacer, pas d'usage illégal)

Merci bcp
42
Je crois que je l'ai encore en entier...tout le problème est de savoir comment faire passer une émission enregistré sur un DVD réinscriptible sur mon PC qui n'a plus de lecteur DVD...

Bon, je révise mon Bach toute la journée, vivement la prochaine émission !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43

Citation :
je révise mon Bach


Monsieur viserait-il la session de septembre ? :oops:
44
Arf !
Mdr alain ! :bravo:
ton post serait plus justifié dans un topic nommé "Les calembours que vous n'osez pas faire sur certains threads sérieux"...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45

Hors sujet :

Citation :
ton post serait plus justifié dans un topic nommé "Les calembours que vous n'osez pas faire sur certains threads sérieux"...


Une sorte d'Almanach Vermont, sans vouloir froisser Madame de Merteuil...

46
Je Up ce vieux sujet ( 4 ans ^^)

Pour dire que depuis Zygel dans plusieurs de ses émission a quand meme fait tres "bonnes presses" a la musique contemporaine dans certaines de ses émissions

 

 

47
Cool. Mais qu'entends-tu pas musique contemporaine ? Parce qu'on utilise beaucoup ce terme, mais pour désigner des milliers de compositeurs qui n'ont souvent rien à voir les uns avec les autres...
A t-il, par exemple, mis en avant tel ou tel compositeur qu'il apprécie ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

48
Sur France 3 a plusieur reprise j'eus vu des émission parlant de musique contemporaine, du plus "classique" façon ravel, au plus "barré" , la musique sériel etc...

 

 

49
Ravel, un siècle.
Musique sérielle, un demi siècle.

On ne peut plus dire qu'il s'agisse de musique contemporaine. Impossible.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

50
On est toujours contemporain a un moment ou a un autre, non ?

mrgreen