L'oreille absolue doit pouvoir s'acquérir mais bon je ne pense pas que la solution proposé sur ce site en soit une bonne pour avoir lu le pseudo cours gratuit.
Citation : L'oreille absolue doit pouvoir s'acquérir
NON, l'oreille absolue ne s'acquiert PAS, c'est une capacité que l'on a ou pas, comme pincer sa langue entre ces lèvres, si tu n'y arrive pas, tu peux t'entraîner autant que tu veux, tu n'y arrivera pas.
elle serait plus crédible si elle le faisait payer 7000 €, si elle faisait un site internet sérieux qui ne fasse "médaille miraculeuse du grand Skippy".
on dirait les pubs sur internet ou eBay : "méthode pour gagner 9000 € / mois, pour seulement 5 € !"
dans le fond l'oreille abolue est surtotu uen histoire de memoire. Il s'agit de savoir reconnaitre les frequences associées aux notes donc je ne vois pas pourquoi ca ne se travaeillerait pas ! C'est comme tout, il y en a des plu sdoué qui l'on sans effort et d'autre qui vont batailler toute leur vie pour ne jamais vraiement reussir, mais dans l'absolue il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pasune qualité possoble a developper !
vous vous trompez ça marche vraiment comme tous les sceptiques moi aussi j'ai cru à l'arnaque au début mais finalement pour 7,00€ tout d'abord puis pour la modique somme de 2500€/mois j'ai eu moi aussi l'oreille absolue et depuis mon coeur s'est ouvert et j'ai découvert une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel age réminiscent!!!