Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 99 990 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
Coucou Laurent... t'avais je dis que je t'adore toi ? car sinon je te le dis... hi hi hi...

Marie :clin:
1122
Salut Marie, je t'adoooore aussi. ;)

Laurent.
1123
Aaaah Woooow.. je suis contente alors... hi hi hi...

Marie :clin:
1124
Des histoires d'amours, c'est aussi ça l'AF :bravo:
1125
D'amitié, d'admiration, de respect, de belles discussions, le genre de discussion qui justement te fais grandir non pas seulement comme musicien(ne) mais comme personne... Aaaah oui tu as raison Hellraider... :bravo:

Marie (enchantée de faire ta connaissance Hellraider hi hi hi ) N'empêche qu'il est spéciale Laurent... :bravo:
1126
Marie, il va y avoir des jaloux. ;)

Laurent.
1127
On s'éloigne du sujet là non ? :???: :oo:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

1128
Enchanté de faire ta connaissance moi aussi.

Benjamin
1129
Non pourtant je ne m'éloigne pas de Laurent... hi hi hi...

Marie :clin:
1130

Citation : Marie, il va y avoir des jaloux.


:((( :oops:
Moi moi je suis jaloux.......

Antoine

Hors sujet : salut laurent, salut Marie