Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Infos sur DEA ATIAM

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 57 339 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Infos sur DEA ATIAM
Salut tout le monde !
Ceci est mon premier message sur ces forums. Voilà, en fait je recherche des témoignages de gens qui auraient fait le DEA ATIAM (maintenant 2e année de Mastère), si possible en parallèle à une troisième année d'école d'ingé.
J'ai bien envie de faire ça l'année prochaine en même temps que ma dernière année à Centrale, mais ça m'a l'air un peu éreintant : environ 420h de cours d'après le site, alors que celui de l'année dernière ne disait que 240h.

Quelqu'un pourrait me donner son avis ? Est-ce que certains ont suivi cette formation il y a plusieurs années, et pourraient dire où ils en sont maintenant ?

Merci bcp !
Afficher le sujet de la discussion
551
Vive la Boulez à zéro!
552
Choc il a les Boulez de s'être fait Boulez de l'Ircam, alors maintenant il fait le Boulez sur les threads de l'Ircam. Peut-être s'est-il fait la Boulez zéro en plus je sais pas :noidea:

Bon je vais peut-être retourner taffer moi là :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

553
Vu ce que tu racontes, je penses que tu ferais mieux de te coucher :mrg:

Hors sujet : :coucou: Mr freezeee...ca va comme tu veux ?

554
Wolfen, vous exercez un putsch contre Cadoz?
Motif: ne veut pas appliquer de random sur le pitch... ,-)

Passe le bonjour à Anthony S.!

Hors sujet : Choc, un email ne devrait pas tarder pour poursuivre l'aparté...

555
Cadoz, il a l'air cool ce gars...par contre, je crois qu'il est pas en super terme avec boulez (j'ai du lire ca dans gala :diable: ) info ou intox ?
556
Disons qu'ils n'ont pas la même vision des choses...
Cependant, Cadoz reste en très bons termes avec pas mal de gens de l'ircam. Enfin, entre nous, je préfère recevoir un beau Cadoz que de me payer un gros Boulez. :clin:
Bon à part ça pour adoudoux et wolfen, Claude m'a dit lui-même il y a deux jours qu'il allait donner son cours à ATIAM donc à priori il ne devrait pas être annulé.
Sinon, avec takkeo, on devrait proposer des sujets de stage pour ATIAM. Donc si vous voulez venir nous voir à Grenoble et bidouiller du GENESIS...
Allez, bon courage pour les cours.
557

Citation : Passe le bonjour à Anthony S.!

Héhé :mrg:

Citation : Bon à part ça pour adoudoux et wolfen, Claude m'a dit lui-même il y a deux jours qu'il allait donner son cours à ATIAM donc à priori il ne devrait pas être annulé.

Ouf. Disons qu'ils ont changé le nom de son UE, donc je pensais qu'ils avaient complètement changé le cours. Enfin visiblement, il ne sera pas non plus tout seul sur cette matière :noidea:

Citation : Allez, bon courage pour les cours.

Merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

558
Je propose aussu un sujet de stage sur du codage sur DSP, à Montpellier (comme Grenoble avec les montagnes et la pollution en moins, et la mer en plus).

Me contacter par MP pour le sujet complet. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

559
Y a personne de l'ATIAM qui va venir regarder ce sujet banane. Ce que tu peux faire c'est me l'envoyer direct, et je le l'imprimerai quelque part pour mes collègues :clin:

560
Quoi non conf fait de la pub sur les forums, c'est pas tres tres legal tout ca :diable:

:boire: