Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'était pas une guerre mais juste un petit malentendu. Meme si personne me crois, j'ai jamais voulu dire ca !!!!!! Mais cela est clos : je ne veux pas relancer le débat sur ce que je ne pense pas.
0
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 27/01/2005 à 02:34:13
Hors sujet : C'est ce que je disais: je relance pas le débat !
Peace ! Ne t'inquiète pas, c'était plus pour les autres visiteurs... pour être bien clair, quoi !
Hors sujet : C'est pas que je veux foutre ma merde maintenant mais y'a quamd meme des profs qui foutent pas grand chose...
Bon je ...
Merci public...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Peaveycroquette
4789
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85Posté le 30/01/2005 à 15:43:59
Citation : y'a des profs qui foutent pas grand' chose
hé, petit farceur !
tu trouveras des personnes qui ne foutent pas grand chose dans à peu prés tous les corps de métier !
pourquoi je me fatigue à te répondre, moi?
allez, vas jouer
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Citation : y'a des profs qui foutent pas grand' chose
Hors sujet :
Dans le domaine de l'Informatique Alimentaire, il y a vraiment une bande de feignasses: jamais contents, toujours en grève.
Il faudrait organiser un Grand Débat sur l'Informatique Alimentaire (un peu comme le Grand Débat sur les métiers de la Charcuterie, cf plus haut). N'oublions pas, en effet, que l'aliment est au centre du système informatique! Il faudrait demander au baron Ernest (2mé2) ce qu'il en pense.
Super bon les mecs en plus vous avez raison...
Moi meme faut dire que dans mon boulot je suis une sacrée feignasse
Mais c'est tellement bon pour l'informatique alimentaire je recupere l'image berry et merci y'a rien de plus representatif
Travailler dans l'informatique pour pouvoir manger
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."