Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fac de musicologie

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 8 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fac de musicologie
Je voudrais savoir quels sont tous les débouchés possibles avec une fac de musicologie ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon j'arrete de discuter a ce sujet. En tout cas, je veux etre sur que tout le monde sur ce forum ne crois pas que je pense que prof est un métier de "fainéant". J'ai bcp de respect pour les profs qui ont souvent des problemes de communication avec les élèves et meme avec les parents. Je me suis surement mal exprimé alors pardon a tous les profs qui sont sur ce forum. Bon courage pour l'année 2005.
42

Citation : J'ai bcp de respect pour les profs qui ont souvent des problemes de communication avec les élèves et meme avec les parents. Je me suis surement mal exprimé alors pardon a tous les profs qui sont sur ce forum



:??:
c'est à se demander qui a des problèmes de communication !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43
Merci pour ta compréhension
44
Ton discours est un peu étrange quand même dudus87, non ? :?!:
45
Mon discours n'est pas du tout étrange !
J'avais besoin de renseignements et je crois que l'on c fortement éloigné du sujet. Ne soyez pâs succeptible et ne prener pas mes remarques comme des offenses personnelles ! tout est relatif ce n'est pa ma faute si vs ne comprenez pas ce que je v dire !
46

Citation : Est ce qu'on peut cumuler prof dans un collège et prof dans un conservatoire ?



bonjour
non dans la mesure ou on ne peut pas cumuler 2 emplois publics permanents :bravo:
il s'agit par ailleurs de 2 fonctions publiques distinctes:
- fonction publique de l'état : prof de college
- fonction publique territoriale: prof de conservatoire (notamment écoles municipales /aix en pce par exemple)

voilà
:bravo:
47

Citation : ce n'est pa ma faute si vs ne comprenez pas ce que je v dire



ben un peu, quand même :|
et puis le langage SMS, ça aide pas à se faire bien comprendre :clin:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48
Dudu:

Citation : Les profs sont tjrs en train de se plaindre mais ils ont les vacances scolaires.
Et de toute facon quand on aime ce qe l'on peut fait ca passe tout seul.


C'est vrai que tu es très clair, et que tes phrases ont l'air amicales à l'égard des profs! :mdr:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
49

Hors sujet : Et pourquoi n'aborde-t-on jamais le problème des charcutiers?
Oui, je parle bien des charcutiers: toujours en train de se plaindre, ces charcutiers. On les voit pourtant glander, derriere leur comptoir. Qui vous dit qu'ils travaillent effectivement dans leur laboratoire? mmmh? Ils ne bossent réellement que le vendredi après-midi, quand les ménagères viennent faire leurs courses pour le repas du dimanche à midi.
En plus, ce sont des privilégiés: ils mangent à l'oeil des saucissons à l'ail et du jambonneau (et même de la salade piémontaise et de la choucroute garnie, lorsqu'ils sont également traiteurs!).

Je pense qu'il faudrait organiser un grand débat national sur la charcuterie.

Je ne parlerai pas non plus des caissières de supérettes, toujours hostiles aux réformes et corporatistes. Mais là, c'est un autre sujet.

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
50
Allez faut arrêter de l'ennuier le petit DUDU il va croire qu'on lui en veut. On a besoin de profs d'éducation musicale qui sentent leurs vocations assez tôt mais il doit faire son chemin en musicologie avant. Non?