Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Compo trance avis?

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 3 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo trance avis?
Salut tout le monde,voila ma dernière compo des avis? http://fr.sonofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,59243,mode,stream.html
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : >multi c'est clair que le barde il assure grave :bravo2:
le dernier juno reactor connais pas mais je compte bien combler cette lacune prochainement
sinon a l'epoque j'adorais "man whith no name" :aime2:

72
73
Etant compositeur de musique trance, je ne trouve pas que le morceau de Koma soit mauvais bien au contraire !!!
74
Nan mais faut pas l'ecouter l'autre , il a posté son message a 19 HEURE , il as du rentrer du boulot bien enervé ou il est frustré de ne pas faire mieux que koma , en plus il parle de sample acid mais alors là qui l'aille se coucher avec ses samples et pit c'est celui qui en parle le plus qui les utilise le plus, , alors il bave n'importe quoi , en plus c'est nos premieres compos trance faite en 2-3 jours , c'etait juste pour essayer , là on vas revenir avec beaucoup mieux.........

Go by Back.....

:coucou:
75
Déception :(

Citation :
Eh ben !!! ca a chauffé ici :

http://www.eroticevasion.free.fr/extraits%20de%20morceaux/Erotic%20evasion%20The%20dream%20of%20the%20world.mp3

pourquoi n'avoir pas mis le morceau entier ? comment donner un avis sur une track de TM d'1 minutes ?

:(((
76
Car je laisse juste un extrait :mrg:
77
Perso, c'est pas trop mon genre de zik en tout cas c'est super bien produit, les sons sont parfaitement mixé et ca fout la patate, et c'est ce que l'on demande a ce genre de zik !
78
Yes yes yes.....
Ca sent le travail a plein nez ca !!!
Moi j'aime bien et suis de l'avis de beaucoup d'autre
Apres la montee un synthe bien trance, qui vient tout
electrifier....et la, et la, je :(((
79
:up: :violent: :furieux: :fache2: :fache: :rocket:
80
Merci pour vos avis ;)