Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vais écouter ça !
Bah, j'avais mis un avis sur la précédente version, il n'y est plus
0
Incognito
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 18/03/2005 à 15:33:35
Ha excuse moi (°u°) en fait j'ai la place mais j'arrive pas a mètre 2 compo je suis obliger d'effacé la préssédente .Pour toi choc sur quoi tu travaille toi ?
0
Chez pas ! ! !
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
56Posté le 18/03/2005 à 15:53:12
Hors sujet : SX, Absynth, MaxMSP, Reaktor...mais bon ca m'interesse de connaitre excatement les reglages type benassi par culture personnel
Un genre de controleur sur ton kick (moi c'a s'apelle peak controleur sur fl studio 5) une reverbe "résonante" pas franche sur les nappe et tout ce qui s'en suis
0
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 18/03/2005 à 16:00:44
Ps: je fait du benassi like ;)
0
Chez pas ! ! !
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/03/2005 à 16:04:40
Hors sujet : Thank's , et le son de base a la Benassi, c'est quoi comme synthé que tu utilise (paramètres forme d'onde, filtre etc) et au niveau compression t'en utilise a mort non