Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Mes compos avec Reason 3.0

• 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mes compos avec Reason 3.0
Salut

je débute avec Reason 3.0. Je débute tout court avec la M.A.O. d'ailleurs.

Je metttrais sur ce post quelques compos à moi (pour l'instant je n'en ai vraiment fini aucune) car je souhaite progresser donc j'attends vos avis et surtout vos critiques et conseils.

Pour commencer un petit truc que j'ai fait, plus pour essayer qu'autre chose. Ca a été vite fait, ça n'est pas du tout représentatif de ce que je fait (ou compte faire). En attendant mes "vraies" compos Trance...

http://putstuff.putfile.com/58336/4569509

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est j'ai balancé ça sur mon Myspace, ça devrait être dispo dans pas longtemps, j'attends les avis !

http://www.myspace.com/djfoxbenhouse

A+
22
Il ne faut pas reprendre leur mélodie mais tous ce qui drum et rythmique ça reste du perso car tu créé quand meme ta mélodie

le truc c est que tu n a pas besoin de mettre des plugins sur les sample il développe déja du gros son :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Www.myspace.com/djsmyl
23
Je suis en train d écouter
Www.myspace.com/djsmyl
24
J ai pas trop entendu le changement sauf arpeg je crois pas sure (je n ai pas écouté l ancien jusqu a la fin)

alors quoi dire

a part que c est bien j aime bien

ah oui après le premier break tu fait partir la clap avant la charley je pense que ce serais mieux le contraire

ta drum je la trouve sourde peut être a cause de la petite réso vu qu il est long
essaye avec une drum de vipzone ou autre site qui vaut le coup pour un pied avec plus de présence( pour essayer )

et ton crash il ne me plait pas du tout

sinon RAS

c est du bon

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :) :P: :D: :lol: :mdr:
Www.myspace.com/djsmyl
25
OK merci pour ton avis, c'est enrichissant car quand tu passes des heures sur un morceau, au bout d'un moment tu n'arrive plus à te rendre compte des défauts. En tout cas c'est mon cas.
Par contre, ce qui te choque un peu dans ce morceau, c'est que ce n'est pas comme la Trance "commerciale", le crash est différent par exemple, et ça peut parraître étrange au départ, mais c'est volontaire !

Mes drums je les aime bien pourtant, ils sont 100% perso...

C'est vrai que sur Myspace, la différence entre le morceau de départ et le "remasterisé" n'est pas flagrante ! Pourtant sur mon PC ça s'entend grave, j'ai fait en sorte que ça soit plus "stéréo", ça faisait trop "mono" quoi...
Et j'ai "maximizer" le tout pour que ça crache plus.

Sinon qu'as-tu à dire sur mes autres morceaux ?

Merci encore à toi, tu m'aides bcp sur ce coup là !

A+
26
J ai pas eu le temps avec mon fils d écouté le reste mais pour en revenir sur open to my voice je pense que tu as du le mettre en mp3 vu la longueur du morceau et en 94kbit ou peut être moins donc une mauvaise réso c est pour ça qu il ne frappe pas plus

je vais r ajouter que j adore la voix mais je l aurais peut être mis qu au break (quoi que) :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Www.myspace.com/djsmyl
27
OK j'espère avoir ton avis sur le reste, on sent que tu t'y connais.

Tes morceaux à toi, c'est 100% maison ou il y a des samples ?

Tu sais pas où je pourrais trouver des versions "vocales" ou acapella de toutes sortes de chansons ?

A+
28
100% maison j ai la possibilité avec logic même sur respect les arpeges sont fait a la main avec un édition matriciel ( je sais pas si ça te parle ) :aime: par contre les nouveaux je me suis un peu moins ennuiyé

et des accapellas sur vipzone il me semble :lol:

après je ne me suis pas penché dessus

et ça fait douze ans que je compose je commence m y connaitre un peux oui :lol:
Www.myspace.com/djsmyl
29
Moi ça ne fait que quelques mois en plus j'ai pas trop le temps de pratiquer... Mais ça vient tout doucement !

C'est vrai que les termes propres à la MAO, je les connais pas, mais bon c'est de l'anglais j'arrive à peur près à comprendre.

Je cherche des accapellas pour remixer des chansons version Trance. J'ai d'ailleurs depuis un moment une idée dans la tête, avec les paroles de "Can't stop lovin' you", ça pourrait déchirer.
J'ai déjà remixé du Schiller et du Cascada, mais ça demande encore des améliorations !

A+
30
J'ai remis mon remix de Cascada sur mon Myspace, c'était aussi au début que j'ai eu Reason, ce n'est pas top mais c'est juste histoire de faire écouter.

Je ne mets pas mes meilleurs morceaux ni les plus récents (qui sont aussi les meilleurs je trouve), j'attends de voir déjà ce que l'on dit de mes morceaux "de base".

A+ les MAOistes !

http://www.myspace.com/djfoxbenhouse