Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Mes compos avec Reason 3.0

• 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mes compos avec Reason 3.0
Salut

je débute avec Reason 3.0. Je débute tout court avec la M.A.O. d'ailleurs.

Je metttrais sur ce post quelques compos à moi (pour l'instant je n'en ai vraiment fini aucune) car je souhaite progresser donc j'attends vos avis et surtout vos critiques et conseils.

Pour commencer un petit truc que j'ai fait, plus pour essayer qu'autre chose. Ca a été vite fait, ça n'est pas du tout représentatif de ce que je fait (ou compte faire). En attendant mes "vraies" compos Trance...

http://putstuff.putfile.com/58336/4569509

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est j'ai balancé ça sur mon Myspace, ça devrait être dispo dans pas longtemps, j'attends les avis !

http://www.myspace.com/djfoxbenhouse

A+
22
Il ne faut pas reprendre leur mélodie mais tous ce qui drum et rythmique ça reste du perso car tu créé quand meme ta mélodie

le truc c est que tu n a pas besoin de mettre des plugins sur les sample il développe déja du gros son :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Www.myspace.com/djsmyl
23
Je suis en train d écouter
Www.myspace.com/djsmyl
24
J ai pas trop entendu le changement sauf arpeg je crois pas sure (je n ai pas écouté l ancien jusqu a la fin)

alors quoi dire

a part que c est bien j aime bien

ah oui après le premier break tu fait partir la clap avant la charley je pense que ce serais mieux le contraire

ta drum je la trouve sourde peut être a cause de la petite réso vu qu il est long
essaye avec une drum de vipzone ou autre site qui vaut le coup pour un pied avec plus de présence( pour essayer )

et ton crash il ne me plait pas du tout

sinon RAS

c est du bon

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :) :P: :D: :lol: :mdr:
Www.myspace.com/djsmyl
25