Mes compos avec Reason 3.0
- 40 réponses
- 4 participants
- 1 799 vues
- 4 followers
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2007 à 12:44:22Mes compos avec Reason 3.0
Salut
je débute avec Reason 3.0. Je débute tout court avec la M.A.O. d'ailleurs.
Je metttrais sur ce post quelques compos à moi (pour l'instant je n'en ai vraiment fini aucune) car je souhaite progresser donc j'attends vos avis et surtout vos critiques et conseils.
Pour commencer un petit truc que j'ai fait, plus pour essayer qu'autre chose. Ca a été vite fait, ça n'est pas du tout représentatif de ce que je fait (ou compte faire). En attendant mes "vraies" compos Trance...
http://putstuff.putfile.com/58336/4569509
A+
je débute avec Reason 3.0. Je débute tout court avec la M.A.O. d'ailleurs.
Je metttrais sur ce post quelques compos à moi (pour l'instant je n'en ai vraiment fini aucune) car je souhaite progresser donc j'attends vos avis et surtout vos critiques et conseils.
Pour commencer un petit truc que j'ai fait, plus pour essayer qu'autre chose. Ca a été vite fait, ça n'est pas du tout représentatif de ce que je fait (ou compte faire). En attendant mes "vraies" compos Trance...
http://putstuff.putfile.com/58336/4569509
A+
djsmyl
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 17/08/2007 à 01:19:59
Ton remix est sympa dit moi, bon, tu as des chose a revoir, mais c est bien
par contre renseigne toi a savoir si c est légal de mettre un remix sans payer les droit d auteur de Cascada
moi je sais pas, peut être que oui
et je sais pas si tu connait cette manip avec reason, regarde le je l ai trouvé en cherchant des accapella, comme je sais que travail avec reason
http://www.vipzone-samples.com/tutorials/how_reason.php
maintenant c est l heure de dormir
par contre renseigne toi a savoir si c est légal de mettre un remix sans payer les droit d auteur de Cascada
moi je sais pas, peut être que oui
et je sais pas si tu connait cette manip avec reason, regarde le je l ai trouvé en cherchant des accapella, comme je sais que travail avec reason
http://www.vipzone-samples.com/tutorials/how_reason.php
maintenant c est l heure de dormir
Www.myspace.com/djsmyl
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 17/08/2007 à 13:31:36
Salut
je ne crois pas que ce soit légal non, mais je n'en fait aucun commerce, c'était juste comme ça, sans reason, heu pardon, raison...
D'ailleurs je vais le retirer !
Je n'ai pas passé bcp de temps sur ce remix, c'était plus pour prendre en main le logiciel en fait.
Tu dis qu'il y a des choses à revoir, c'est clair, mais quelles sont-elles pour toi ? (ça pourra m'aider pour mes futures compos !)
A+
je ne crois pas que ce soit légal non, mais je n'en fait aucun commerce, c'était juste comme ça, sans reason, heu pardon, raison...
D'ailleurs je vais le retirer !
Je n'ai pas passé bcp de temps sur ce remix, c'était plus pour prendre en main le logiciel en fait.
Tu dis qu'il y a des choses à revoir, c'est clair, mais quelles sont-elles pour toi ? (ça pourra m'aider pour mes futures compos !)
A+
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 17/08/2007 à 13:32:29
Ah au fait oui je connaissais la manip du sampler dans Reason mais merci qd même !
A+
A+
djsmyl
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 17/08/2007 à 14:43:44
Des petit trucs style si je me rappel bien au break tu fait descendre la drum et les rythmiques avec le volume
moi je verrai un truc plus explosif sans faire tout descendre, mais au contraire tu arrete tout d un coup au break et tu lance ta voix
mais tu sais ça, les maison de disques en rafole, un remix d une chanson connu
moi je verrai un truc plus explosif sans faire tout descendre, mais au contraire tu arrete tout d un coup au break et tu lance ta voix
mais tu sais ça, les maison de disques en rafole, un remix d une chanson connu
Www.myspace.com/djsmyl
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 17/08/2007 à 17:32:02
Ouais bah avant d'être au niveau pour intéresser une maison de disque va falloir que je me lève tôt parce que je suis loin d'être bon...
Mais bon ce n'est pas mon but non plus !
A+
Mais bon ce n'est pas mon but non plus !
A+
djsmyl
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 22/08/2007 à 15:23:13
Un morceau bien fait et repris d un titre connu je sais pas mais ça peut intéresser on ne sais jamais
dès que tu as du nouveau fait écouter
@+
dès que tu as du nouveau fait écouter
@+
Www.myspace.com/djsmyl
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 22/08/2007 à 17:51:42
Salut
j'ai pas mal de morceaux bcp mieux (à mon avis) que ceux que j'ai mis sur Myspace.
Je viens de terminer d'ailleurs un morceau. C'est le premier que je fais dans ce style. C'est entre la Trance (Hard) et la Makina. Ce qui m'embête c'est qu'elle déchire grave sur mon ordi, et quand je la met sur CD pour l'écouter sur chaine HiFi ou dans la voiture, elle ne rend pas si bien, elle parrait étouffée, moins "énergique".
Pourtant c'est incroyable comment elle tape dur sur le PC !
Les autres morceaux j'hésite à les mettre sur Myspace, je n'ai pas déposé les "droits". Ca coûte cher ?
A+
j'ai pas mal de morceaux bcp mieux (à mon avis) que ceux que j'ai mis sur Myspace.
Je viens de terminer d'ailleurs un morceau. C'est le premier que je fais dans ce style. C'est entre la Trance (Hard) et la Makina. Ce qui m'embête c'est qu'elle déchire grave sur mon ordi, et quand je la met sur CD pour l'écouter sur chaine HiFi ou dans la voiture, elle ne rend pas si bien, elle parrait étouffée, moins "énergique".
Pourtant c'est incroyable comment elle tape dur sur le PC !
Les autres morceaux j'hésite à les mettre sur Myspace, je n'ai pas déposé les "droits". Ca coûte cher ?
A+
djsmyl
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 23/08/2007 à 18:25:42
https://www.copyrightdepot.com/
c est un lien ou tu protège pour 10 euros le morceau
regarde le
c est un lien ou tu protège pour 10 euros le morceau
regarde le
Www.myspace.com/djsmyl
D.j.f.o.x
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 23/08/2007 à 19:29:32
On peut avoir confiance ?
Chez un notaire directement ça marche ?
Sinon un pote me disait qu'avant, il suffisait de s'envoyer à soi-même sa musique, par la poste. Quand tu le recevais, il fallait le ranger sans jamais l'ouvrir, le cachet de la poste faisant fois.
Je ne pense pas que ça marche encore si ?
A+
Chez un notaire directement ça marche ?
Sinon un pote me disait qu'avant, il suffisait de s'envoyer à soi-même sa musique, par la poste. Quand tu le recevais, il fallait le ranger sans jamais l'ouvrir, le cachet de la poste faisant fois.
Je ne pense pas que ça marche encore si ?
A+
djsmyl
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 27/08/2007 à 11:12:29
ça marche mais le ic c est que le morceaux est a toi mais tu ne toucheras pas les droits d auteur parrait il
la tu peux attaquer sans blem et toucher des dommages et intérets et tout les droits d auteurs vu que c est notarié
la tu peux attaquer sans blem et toucher des dommages et intérets et tout les droits d auteurs vu que c est notarié
Www.myspace.com/djsmyl
- < Liste des sujets
- Charte