Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Avis compo trance mélodique

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 5 357 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avis compo trance mélodique
Etant compositeur de Trance mélodique vous pouvez me donner votre avis sur l'extrait de ma compo qui se trouve sur mon site http://www.eroticevasion.free.fr/discography.html

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens nous au courant de tes démarches aupres des labels....
Qu: Avez vous d'autres morceaux a votre actif???
42
En tout j'ai 22 titres qui se mélange de trance et de new age. Je vous tiens au courant de mes démarches auprès de divers labels ;)
43
Ça déchire tout !!!

Bravo

C'est à classer à coté de slaltwater the legacy ou José Amnesia

du tout bon

Pour mettre le morceau en entier, tu peux le mettre en sale qualité (96 ou 56k), ça évitera tout problème
44
Non je e le met pas en entier désolé je laisse juste un extrait :oops: Mais merci bcp pour l'avis :clin:
45
Je voudrais encore avoir des avis svp :oops:

http://www.eroticevasion.free.fr
46
Plus d'avais :(((
47
Oups avis
48
Bon alors je vais développer un poil plus mon avis.

Musicalement c'est vraiment nickel pour de la trance. La "suite d'accord plaqué" :aime: je la trouve vraiment bien foutue et y a pas de notes qui n'ont rien à voir avec le reste (c'est souvent le cas avec la trance :??: ) C'est vraiment le genre que j'aime.

Là ou je touve que ca pêche un peu, c'est la basse. Moi personnellement je la trouve un peu trop simple. "boung-bing-boug-bing-boung-bing". Ca fait un peu vieu style (5 ans en arrière).
Il faudrais la trvailler plus pour que ca donne comme les prod. de NU NRG (un excellent duo Italien de chez Vandit Recording, le Label de Paul Van Dyck)
Si tu voi pas de quoi je parle essaye de trouver ces morceau..

Basic Dawn - Pure thrust (NU-NRG remix)
Three Drives - Carrera 2 (Nu-NRG remix)
Rank 1 & Marco V - Awakening
System F vs Armin van Buuren - Exhale
GTR - Mistral (Original Mix)

Mais ca c'est vraiment personnel comme avis. A toi de voir

Autrement j'ai pas grand chose à redire. Tu pourrais eventuellement mettre un peu plus d'effet "spaciaux" (PPPfffffssssiiiiiiuuuuuuuufffff........tu voit le genre) mais peut être que sur le morceau en entier il y en a assez.

voilà voilà.......en tout cas encore Bravo. Ca assure vraiment bien.
49
Merci pour ton avis disco ;) pour ce qui est des effets spéciaux j'ai ai mi plus en version complète. Pour ce qui est de la basse merci de me conseiller :bravo: je vai regarder de plus pret a ca ;)
50
:up: