Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Avis compo trance mélodique

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 5 313 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avis compo trance mélodique
Etant compositeur de Trance mélodique vous pouvez me donner votre avis sur l'extrait de ma compo qui se trouve sur mon site http://www.eroticevasion.free.fr/discography.html

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut becker :mrg:
52
Salut salut :P:
53
Maluko , pour les labels trances faut-il l'envoyer juste une demo ou le morcif entier ?
Chez pas ! ! !
54
Envoi le morceau entier car si non ils ne pouront pas juger ;)
55
Lut :D: :bravo2:
56
Par contre faut que ton titre soit déclaré à la sacem ;)
57
Salut Maluko :) , tu pourais me dire comment declarer un titre a la sacem , ça pourait me servir pour PLUS TARD bien sur :lol:

:coucou:
58
Ouai j'aimerai aussi :???: ;) :lol:
Chez pas ! ! !
59
Tu téléphone au bureau de la sacem qui se trouve par chez toi en leur disant que tu voudrais t'inscrire pour déposer des morceaux (catégorie musique électronique). Ils t'enverrons un formulaire à remplir, et le tour est joué ;) Par contre l'inscription doit couter environ 100 euros je dit bien environ :clin:
60
Pour protéger vos créations avant votre adhésion à la Sacem, vous pouvez :

vous adresser à vous même vos oeuvres (textes et/ou partitions), par pli recommandé et scellé par le feuillet avec accusé de réception (et non sous envoi simple), l'oblitération apposée par la poste pouvant constituer un commencement de preuve d'antériorité de l'œuvre, en prenant soin, toutefois, de ne pas ouvrir ce pli lors de sa réception. ;)