Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus CTC-1 Pro Console Shaper
Photos
1/1
PreSonus CTC-1 Pro Console Shaper

Tranche de console logicielle de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 92 € TTC

réactions à la news 3 modélisations de consoles dans Studio One 3

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 045 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 3 modélisations de consoles dans Studio One 3
PreSonus annonce la sortie de l’add-on CTC-1 Pro Console Shaper, qui vous permet de profiter du son de consoles vintage dans Studio One 3 Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Hamlath :
Citation de la.boulanderie :
je trouve les extensions de studio one chères.

oui et c'est bien leur nouvelle approche totalement mercantile qui me laisse pantois...

sincèrement, je préfère qu'ils fassent du mercantile sur des options dont je peux me passer et choisir de ne pas acheter plutôt que la méthode de Avid qui essaie de te louer son soft au lieu de te le vendre et qui va te saigner un peu plus chaque année...
12
x
Hors sujet :
@ Mystic:
Citation :
la méthode de Avid qui essaie de te louer son soft au lieu de te le vendre et qui va te saigner un peu plus chaque année...

Pour être plus précis : tu peux toujours acheter Pro Tools, et ne plus rien payer ensuite. L a licence te reste acquise définitivement mais au bout de 12 mois, tu n'as plus droit aux mises à jour.
13
Citation de Mystic :
Citation de Hamlath :
Citation de la.boulanderie :
je trouve les extensions de studio one chères.

oui et c'est bien leur nouvelle approche totalement mercantile qui me laisse pantois...

sincèrement, je préfère qu'ils fassent du mercantile sur des options dont je peux me passer et choisir de ne pas acheter plutôt que la méthode de Avid qui essaie de te louer son soft au lieu de te le vendre et qui va te saigner un peu plus chaque année...

+1
et de plus pendant le black Friday SO version Pro c'était qqch comme 100 - 120 € ... on peut pas râler pour le prix!!!! En plus personne oblige à acheter le générateur de vieille machine ^^

Le silence est la plus belle des musiques