oui je suis sur windows 7 64 bit mais mon windows est a jour ...d autre pistes peut etre sur un programe en particulier java ?quicktime...... ? car ce petit freeware a l air top
Voici Code Red Free dans Cubase 8 Plug-in Manager sur Win7 Pro 64-bit
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 01:36:55 ]
nice boy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 13/09/2015 à 22:10:45
Bonsoir à tous,
J'utilise ce merveilleux CodeRedFree avec Garageband dernière version et l'effet n'est disponible que pour les pistes d'instruments virtuels mais pas pour les pistes audio ?
Est ce que quelqu'un saurait me dire d'où vient ce problème ? (J'ai une batterie que j'aimerais bien "réchauffer" dans un mix )
Déterrage de fin d'année!
Testé ce jour et approuvé, il est vraiment bien ce plug
Réussi à crasher Reaper5 en Vst3, mais aucun soucis avec le format Vst (pas testé le Au).
Merci SGA !
Je le trouve très très bien aussi. Par contre, j'ai un problème. J'ai un vieux MacBook qui tourne sous Mac OS X 10.9.5 (Mavericks) sans problème (j'avais essayé Yosemite mais ça le plombait méchamment) avec Logic Pro 9.1.8. Code Red Free 1.1.5 fonctionnait sans souci et j'ai fait la mise à jour Code Red Free 1.2.0 et il n'est pas reconnu par Logic Pro 9. Renseignements pris, il faudrait migrer sous Yosemite (et là ça ramerait, donc c'est non) et passer à Logic Pro X. Bien sûr que j'ai envie d'un Mac plus récent (d'occasion vue mes faibles moyens financiers) et de passer à Logic Pro X, mais il me faudra patienter et économiser encore 1 ou 2 années.
Pas moyen de retrouver l'installeur de Code Red Free 1.1.5, je suis donc bel et bien dans la m..., à moins qu'une bonne âme veuille bien m'envoyer l'image disque (dmg) par Dropbox en message privé.
J'ai bien eu une version craquée de Code Red 1.1.5 (la payante) mais c'est exclu que je me rabatte sur une solution que je désapprouve totalement, tant sur le plan légal que moral.
Dommage que Shattered Glass Audio ne propose pas cette version 1.1.5 : tous les musiciens ne roulent pas sur l'or et ont le dernier cri en matière d'informatique.
Mille mercis à celle ou celui qui voudra bien me dépanner