Pas du tout génie. Un bon schéma est tout ce que vous avez vraiment besoin. Les discussions sur les forums internet par des personnes qui ont construit des clones de la préampli aidé aussi.
Pas du tout génie. Un bon schéma est tout ce que vous avez vraiment besoin. Les discussions sur les forums internet par des personnes qui ont construit des clones de la préampli aidé aussi.
Uns schéma et les fonctions de transfert des différents composants (ou PSPICE :p )
Je l'ai installé, mais je ne le trouve nulle part (sous Cubase 5)
Citation de jptoo2 :
bonjour comme MartyTanx je l ai installer sous cubase 8 et ne le trouve nulle part
Si vous êtes sur Windows 7 64-bit, s'il vous plaît, assurez-vous que votre Windows est à jour.
oui je suis sur windows 7 64 bit mais mon windows est a jour ...d autre pistes peut etre sur un programe en particulier java ?quicktime...... ? car ce petit freeware a l air top
Il a l'air pas mal en effet, faut il encore qu'il soit présent dans les effets ajoutés
mon windows est à jour sans pour autant accepter windows 10 !
j'ai même essayé à tout hasard la version 64, rien non plus.
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
phonethique
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
40Posté le 03/09/2015 à 20:17:39
Salut
j'ai un gros soucis aussi sous Windows 7 64 bit , jai installé le plug dans cubase 8 et gros bug une boite de dialogue apparait " Not Iplib DLL was found in the waterfall procédure " What is it ? Depuis je ne peux plus mettre à jour mes plug et instruments VST
Quelqu'un à une réponse , merci.